Communauté forumesque > Activités communes

[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942

<< < (155/283) > >>

Superdwarf:
vous etes combien deja? car j'ai un pote qui vient de nouvelle calédonie avec moi.

Ludovic:
Aucune idée, j'ai arrêté mon compte à  4-5 hier soir, enfin ce matin à  1h00 du mat. Avec toi et ton pote ça monte à  6-7.

Tu amènes les deux versions de Smallworld ? ^^

Tu es sur qu'on ne peut pas mêler les deux ? Genre si les deux plateaux ont la même taille on fait une correspondance entre les territoires et hop on peut doubler le nombre de joueur. xD

Superdwarf:
on peut juste meler les peuples^^. au pire on se fera deux smallworld. mais comme mon pote n'est toujours pas la, je lui demanderai une fois qu'il sera la. donc si vous ne nous voyez pas a 15h, faites sans nous^^

Ludovic:
Séance de jdp bien sympa. ^^

Les deux plateaux de Smallworld n'ont pas été de trop et le tapis volant de Underground c'est abusé, surtout quand je l'ai. XD

Par contre pour Astoria, n'ayant saisi que la moitié des règles au moment de jouer, j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'attends la prochaine partie pour me rattraper. :P

En tout cas, le coup des défenseurs qui tuent le roi (pour faire gagner l'un des leurs aux points mais se foirer xD) n'est quand même pas très Fair-Play et Role-Play... :roll: Mais je dois avouer que ça m'a bien fait marrer. ^^

Salammbô:

--- Citation de: Ludovic,t=1308509538,id=70663 ---

Les deux plateaux de Smallworld n'ont pas été de trop et le tapis volant de Underground c'est abusé, surtout quand je l'ai. XD

--- Fin de citation ---

Pfff... Vous donnez un paillasson et de la boue à  Ludo et il gagne 21 points par tour ! Comment lutter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique