Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
Salammbô:
Comme je te le disais ce midi, il y a peu de chances que je passe jouer ce soir. Amusez-vous bien !
matthieu:
bouhh,c'est une honte.
Lukas:
Dans la partie multi jeux, ZAK a lancé des parties de gros jeux...si ca vous dit....
Salammbô:
up !
S'il y a des volontaires pour un Astoria (encore ? mais c'est une manie !) ce dimanche, c'est là qu'il faut se manifester. Le mieux, c'est de jouer à 4-5 et pour l'instant on est 2, n'est-ce pas Matthieu ? Dans l'idéal, il faudrait donc 3 personnes, 4 maximum.
J'amènerai le petit jeu qu'un collègue m'a prêté pour le week-end et ce serait bien de le tester, dans la foulée. C'est Castel. Quelqu'un connaît ?
En ce qui concerne les horaires et le lieu, ce serait à partir de 16h au bâtiment F.
merson:
--- Citation de: Salammbo,t=1298193560,id=62836 ---J'amènerai le petit jeu qu'un collègue m'a prêté pour le week-end et ce serait bien de le tester, dans la foulée. C'est Castel. Quelqu'un connaît ?
--- Fin de citation ---
je l'ai; un jeu très marrant, et plus subtil qu'il n'y paraît de prime abord. euh... par contre, nous ne serons a priori pas des vôtres :19: amusez vous bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique