Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
LarrxX:
Bon je ramène Dominion, Pandémie et Space Trucker ce soir. On verra selon les motivations des uns et des autres. Sinon je suis partant pour un TI3 mais je veux absolument faire une partie de Space Trucker avant!
Marc:
ben si vous commencez à 18h30 et que j'arrive vers 19h30-20h, ça vous laisse le temps de faire une partie :)
LarrxX:
C'est pas gagné qu'on commence à 18h30. De plus, il faut que je fasse un passage en ville pour aller récupérer le jeu, du coup je serai certainement pas au club avant 19h. Après faudra potasser les règles... On peut toujours commencer TI3 à 20h30-21h de toute façon non? Le temps que Joce se pointe! :p
Estar:
Du coup il a des motivés pour faire des jeux pas trop gros? parce que venir kwaziter une partie de jeu de plateau...
Marc:
--- Citation de: LarrxX,t=1228469971,id=21855 ---C'est pas gagné qu'on commence à 18h30. De plus, il faut que je fasse un passage en ville pour aller récupérer le jeu, du coup je serai certainement pas au club avant 19h. Après faudra potasser les règles... On peut toujours commencer TI3 à 20h30-21h de toute façon non? Le temps que Joce se pointe! :p
--- Fin de citation ---
OK ca me va, 21h pour le TI3, ca me laissera aussi le temps de re-potasser les règles.
Et sinon il y aura sans doute d'autres joueurs pour des jeux moins gros, alors viendez :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique