Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8861 fois)

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #200 le: 25 mai 2010 à 16:29 »
J'ai une vrai question: quel est notre mission?
Je pense qu'il faudrait la redefinir, car si on ne cherche pas les données de la reine on ne suivrait plus la mission d'Organa, si on ne retrouve pas Bevel: il ne nous en donnera pas d'autre, et si on suis la piste des vestige de temple: c'est que nous suivont la mission de Bob?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #201 le: 25 mai 2010 à 17:31 »
Je vais reprendre a partir du moment ou l'on quitte le tunnel éboulé par la disparition ou l'explosion du vaisseau sith a la surface de kashyyyk...

on arrive a l'ascenceur pour se rendre compte qu'il est en haut, du coup on monte par l'escalier de maintenance du turbo ascenceur. En ouvrant la porte, on observe des cadavres de scientifiques, ou du moins ce qui l'en reste < les terentateks sont donc montés!

Etant dans la piece centrale, nous avons le choix entre les dortoirs ou bien la partie medicale. Plusieurs d'entre nous etant blessé, on decide d'aller dans la piece où est la cuve de bacta. A ce moment on sent grace a la Force un esprit obscur dans la cuve. Keiran decide d'aller voir et la boooooom la cuve explose keiran se prend des bout de verre dans le torse malgré le fait qu'il esquive les premiers morceaux (et une blessure fatale!). Un terentatek de taille moyenne en sort, yezhin et tipix activent leurs sabre et se prepare a l'engager pendant que keiran se soigne grace a la force. Les autres ont le courage de fuir dans la piece principale aussi vite qu'ils le peuvent a part terossk qui degaine son fusil blaster. Tipix, prenant son courage a deux mains, decide de sabrer cette creature; au moment ou il se concentre pour le frapper, le terentatek lui saute dessus et lui croque la tete (dixit kil " tu coche rien vu que tu es mort!") Yezhin, voyant tipix se faire manger, decide a son tour d'attaquer mais se prend une baffe de griffes qui le fait tomber raid mort (idem que tipix) keiran, voyant ces deux collegues jedi tomber en si peu de temps, decide d'en finir avec cette obscure creature et y met toute sa force et toute sa colere (il est passé du coté obscur mais chut) Elle finira en morceau tellement il la coupera avec acharnement. C'est a se moment la que les autres n'entendant plus de bruit, viennent verifier si tous les jedis sont mort ou juste le terentatek ! Ils decouvrent keiran, tres pensif, debout devant les restes de cette vile creature puis ces deux comparses, par terre, ayant les yeux revulsés... Ils finiront par se reveiller avec une blessure fatale psychologique chacun mais vivant ! Keiran, decouvrant la vilennie de cette bestiole qui lui a fait croire la mort de ces camarades bouillonne encore plus et lorsqu'il se retourne sur elle, elle a disparu ( Naaaannnnnnnnnn !!!!<cri mental de keiran)

Le groupe decide se soigner puis d'inspecter les cameras de surveillance du complexe afin d'observer ce qu'il s'est passé ! ils observent ainsi le chef du complexe descendre vers le temple et y revenir peu de temps apres, donnant des ordres et partant vers la surface. Peu de temps apres, on observe les terentateks arrivant dans le complexe et sémant la desolation telle que nous l'avons vu. Le groupe decide donc de suivre le chef afin de l'interoger et au mieux de le fouiller. On prendra la petite navette imperiale, que will aura au prealable verifié pendant qu'une illusion de terentatek viendra nous voir pour se dissiper devant nous...

en utilisant la navette, on remonte vers la cime des arbres depassant ainsi le chef qui remonte par la passerelle a poulie. On l'attends en haut mais au bout d'un moment il arrete de tirer, on decide donc de descendre avec la navette pour aller le chercher; on le trouvera a proximité d'une navette cachée.
On le fait prisonnier, on le remonte. De la, fouille et interogatoire s'en suive. On trouvera deux tiges d'ordres imperiale dans sa chaussure, un databloc codé relié a un cube (si ma memoire est bonne!). Les tiges sont lues et on apprends qu'il fait parti de la haute inquisition imperiale, qu'il a un potentiel dans la force mais ne sait pas trop s'en servir et qu'il doit ramener les données prises dans le temple sur manaan ou il a rdv. Ne voulant pas donner ces codes d'activation du databloc et la scientifique ne reussissant pas a bipasser les codes, keiran dut le lui faire dire en usant de la Force, ce qu'il fit. Le databloc contient toutes les informations qui etaient sur l'ordinateur ou plutot la console du temple. Ne faisant que nous insulter, keiran le frappa a la tete avec la crosse de son blaster. On le chargea dans le vaisseau et on decida de s'envoler vers l'espace afin d'eviter tout contact avec des vaisseaux imperiaux. Cherchant dans la base de donnée stellaire, on trouve les coordonnées de manaan mais on ne sait pas a quel secteur elle  peut appartenir.

Afin de reflechir et de savoir quoi faire, on decide d'aller sur une planete a proximité : notre choix se pose sur Ruusan. Afin d'empecher l'empire de nous suivre , on decide de passer en hyperespace en utilisant la route d' Onderon (me rappelle plus alors j'improvise), puis on sort au bout de 5min et on reprend la route vers Ruusan.
En chemin la scientifique arrive a inserer les données du databloc avec la base de données du vaisseau, ce qui permet de classer les informations beaucoup plus vite vu que le vaisseau le fait par lui meme!

voila! voila ce que j'ai retenu de la derniere sceance!
En route pour le dernier chapitre de cette fabuleuse aventure, ou tout sera devoilé! Sur Ruusan!

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #202 le: 25 mai 2010 à 17:49 »
Mission:
- à  l'origine récupérer un bloc de données de la reine pour Organa. Peut-on la reprendre et donc retrouver ce bloc? Possibilité avec le retour dans le passé mais très mauvaise solution.
- depuis on "travaillait" pour Bevel faisant des tests sur le vaisseau. L'absence de réponse de sa part entraine que notre accord est actuellement en pause. Profitons pour faire ce que nous souhaitons.

Question:
- Manaran est elle vraiment le lieu d'échange de l'agent de l'inquisition? le questionner sur cela pour avoir notre réponse.
- Continuons nous à  se faire voir ou on tente de disparaitre? Je serai plutot pour la seconde et se faire petit sur une planète.
- elle est réccurente mais que faire du vaisseau. Plus on avance plus il est dangereux et les impériaux s'en approche. Peut-on le détruire ou le faire disparaitre dans une cachette?

- Que sait-il passé au temple/vaisseau? est ce que la récupération des données du "chef" à  provoqué la disparition/destruction de celui-ci? ou est-ce autre chose (comme le reveil de maman alien/terentatek?
- On a récupérer des informations que le vaisseau intègre. Que disent-elles? Qu'elles sont leur utilité pour le vaisseau?
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #203 le: 25 mai 2010 à 21:28 »
C'est presque parfait Néo, vous avez pris la direction de Manaan (en free style) pendant 15 minutes (pas tant que ça finalement ^^) puis vous avez pris la route de Ruusan.

Manaan : vous avez les coordonnés... C'est tout, plus de route hyperspatial = faut roxer du poney en astrogation pour y aller sans crever.

Ruusan : inconnu au bataillon donc probablement vide d'Impériaux voir vide tout court. C'est la porte à  côté. Planète étrangement répertorier dans la mémoire du vaisseau avec route hyperspatial à  la clef. Ce nom dit quelque chose à  la scientifique, un vieille article lu lors de ses études parlait de grande(s) bataille(s) mené par les Jedis sur Ruusan il y a environ 1000 ans.
« Modifié: 26 mai 2010 à 00:09 par Kil »

Luciole

• Fir Bolg
La Cantina
« Réponse #204 le: 25 mai 2010 à 23:52 »
bon , point de vue du personnage , Acklay est morte vive Jaïna !

Alors alors , je pense que pour moi le point de vue va se résumer a : suivons les et essayons de ne pas mourir .

Apres avoir rencontrer se groupe de jedi , Jaïna a du remettre en question le description que l'empire avait faite d'eux , par un concours de circonstance , elle en est venue a les aider se qui lui as sans doute valu d'être fichée auprès de l'empire . Mais peut importe , elle veux essayer de mieux comprendre les Jedi , et d'un point de vu scientifique , elle pense qu'ils peuvent la mener à  pas mal de découvertes intéressantes  ( d'ailleurs elle adore le vaisseau et risque de rester pencher un bon moment sur les données récupérer dans le temple)

Les questions qu'elle se pose en se moment , sont surtout celle qui sont en rapport avec l'accident de la base , ou est passer le temple , pourquoi le "boss" a t'il trahit l'autre professeur ? Qui lui a ordonner de ramener les données ?

Sinon , Russan lui parait intéressant comme planète , les jedi y ayant livrer bataille ,il se peut qu'il y ai des vestiges intéressants a étudier.

Du point de vu de l'équipe , elle aurai plutôt tendance a faire confiance a tipix  malgré qu'il soit un alien , a avoir un peut peur de Terosk , elle ne connait pas encore asser Yesin et Keiran et H'alex , mais se sent redevable envers will de l'avoir sauvé.
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #205 le: 26 mai 2010 à 13:39 »
"Manaan : vous avez les coordonnés... C'est tout, plus de routehyperspatial = faut roxer du poney en astrogation pour y aller sanscrever."
=En gros on est pas près d'y aller...

Si non Il faudrait que l'on sache cb de temps on veut passer sur Russan: 1jour/1semaine/1 mois/1ans?
pour ma part, si l'on pouvait rester les quelques mois (il me semble qu'il n'en manquait pas bcp pour finir l'année). Et H'alex doit travailler sa condition physique, nous devons tous nous entrainer pour les combat (de + en + nombreux) et cette planète parait la bienvenu pour utiliser la force sans avoir de problème. Elle me parait aussi avoir une importance pour notre progression dans notre apprentissage dans la force.
Y aura ptete des esprits jedi et sith en plus (je sais pas si c'est une bonne chose)
« Modifié: 26 mai 2010 à 13:41 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #206 le: 27 mai 2010 à 17:32 »
Bon en gros on sais toujours pas ou nous allons allez...?
Vous avez décider d'aller ou (quand vous discutiez en mon abscence?)

@:n3on4sh quand tu passe par la vas voir tes messages privés

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #207 le: 03 juin 2010 à 16:21 »
Bon!
Une dernière question me taraude soudainement !
C'était quoi la chose que Qu-Rahn a combattu dans le temple sur la planète oublié ?

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #208 le: 04 juin 2010 à 12:05 »
Et va t il survivre, pouvoir s'enfuire de la planète Lehon...
« Modifié: 04 juin 2010 à 12:17 par matthieu »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #209 le: 04 juin 2010 à 12:52 »
C'était un Terentatek tout simplement, il l'a bâché limite tranquille.

Sinon oui Qu-Rann était bien là  et il était prévu que vous le rencontriez dans la bonne fin. La vaisseau aurait été détruit et vous auriez dit au pauvre Qu-Rann que vous aviez trouver la vallée des Jedis... Pour l'avoir reperdu après ^^. Ca fait parti de la démoralisation de celui-ci dans sa quête, mais cette fin là  s'y prêtait encore mieux.
Ce type c'est le rois de la discretion (vous l'avez remarqué je crois) donc comme d'habitude il va s'enfuir et éviter une confrontation avec Vador.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #210 le: 27 juin 2011 à 13:41 »
Ah ça fait du bien de savoir que celui qui nous a tous survécu a perdu la force,
L'équilibre est enfin rétabli. H'alex a hâte de voir Will afronter l'empire maintenant !

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #211 le: 27 juin 2011 à 19:33 »
Je crois que je peux vous révéler le nom de l'épisode maintenant ^^.

Episode I : The revenge of times
« Modifié: 27 juin 2011 à 19:40 par Kil »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #212 le: 27 juin 2011 à 21:25 »
Mdr, il était tant !