dernier évenments:
après être remonté dans le temps et avoir donné à Bevel un poison hautement toxique,
-il nous envoy sur kashyyk pour avoir des nouvelles des archéologue qui bossait sur l'un des temples que nous avions prévu de visiter.
-On y retrouve les scientifique, enterré depuis plusieur mois qui continuent leur boulot. Leur rapport envoyé n'aurrait pas été transmit.
-Kéram et Yezhin vont en solo débusquer des térentatek
-les autres vont chercher Tipix dans les proffondeurs.
-Une fois le 2e groupe retourné dans la base, Kéram déclenche l'alarme, tout le monde s'y rend.
-Après un petit périple au premier niveau: aklay meurt, puis les 2 jedi débarquent.
-les survivant, ensemble descendent au -2, ils survivent à un éboulement, le ''gentil'' scientifique nous retrouve et nous apprend que nous sommes des traitres désormait.
-nous visitons le deuxième niveau: on y croise une illusion de terentatek, puis une momie que l'on réveil, enfin on découvre le cadavre du scientifique qui y était passé avant nous.
-soudain le sol tremble, nous nous retrouvons bloqué dans une partie de couloire: l'autre étant devenu un trou
-on y passe une nuit mouvementé grace à la visite d'un terentatek (un vrai)
?!?!?!:
-le lendemain, les jedi escalade la paroi et assure les "pas doué" pour remonter au niveau de la base.
-Arrivé sur place: tout les scientifiques sont mort grace à nous qui avont fais venir les terentatek à l'exeption de leur chef disparut
-les gentils amis ne s'y attardent pas trop et partent grace à la navette.
-lors de la remonté, nous croisons le scientifique qui s'avèrait être un jedi noir/inquisiteur impérial, qui escaladait dificilement la paroi.
-Arrivé en haut, nous déscidons de l'attendre. Une fois arrivé, un coup de sabre et op une encoche de plus sur la gaine du sabre de Kéram.
-Nous récupérons sont bloque de donné (comptenant une copie de la mémoire du vaisseau kashyykien) et apprenons que c'était à cause de lui que nous avons été découvert.
-Nous récupérons notre très cher ami (que nous n'avons tjs pas baptisé) et s'envolons vers un monde meilleur.
-La scientifique, qui veut montrer qu'elle peut être utile, fusionne le bloque de donné avec la mémoire du vaisceau=BOB.
Elle s'en sert d'interphase pour étdier le bloque de donnée. Bob a désormait en mémoire une planète étrange dont il n'avait pas connaissance.
-La planète en question: Manaan qui est oublié de tous et donc les voie pour y accèder sont dangereuses, et qui doit surement être recherché par l'empire désormait (puisque le "méchant scientifique"leur a transmit.
-Nous désidons donc de nous diriger vers une planète toute proche, très peut connue, ou l'empire semble être abscent, étrangement connu de l'ordi de Bob (il devient intéligent celui là ): Russan
Je ne comprend pas le lien entre le vaisceau, Russan d'une part et le bloc de donné/Manaan de l'autre
Le bloque de donné à été fusionné avant cette "découverte", les info vienderaient toutes de ce bloque?
Est-ce Bob qui nous demande de nous y rendre pour ses propres intérets?
ou bien Bob/ mon deuxième moi/le bloque nous indique une étape indispensable pour trouver une route sûr pour Manaan?
Est-ce la force qui me donne envie de m'y rendre, si oui laquel

(celle de bob halex ou..frédi)?
Je vais commencer à devenir squiso, à me parler à moi même, enfin non: je le suis déja