Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8940 fois)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #125 le: 24 janvier 2010 à 10:05 »
Ta deuxième question est franchement stupide.
Pour prendre la peine de te répondre, va sur l'holonet, dans "armement", puis "armement individuel" et tu devrais trouvé ton bonheur.
Moi j'ai déjà  pris la peine de regarder.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #126 le: 25 janvier 2010 à 13:25 »
Dans le petit spatioport ya un peu de tout, des transport corelien de faible tonnage pour la plupart (YT-1300) et des petites frégates de transport. Pour l'instant ton perso n'a pas vraiment la tête à  ça. La le but c'est de survivre aux impériaux ^^. Pour ta première question... Jason t'as répondu ^^.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #127 le: 25 janvier 2010 à 16:05 »
Je sais que je n'est pas la tête à  ça, m'ai je l'ai surment eu en allant au spatiaux port

holonet, oui c'est vrai...

De toute façon je verrais le choix qand il faudra choisir, ceux ou il y aura le moins de soldats sera surment le plus approprié
« Modifié: 25 janvier 2010 à 16:13 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #128 le: 25 janvier 2010 à 16:45 »
Bon j'ai passé une tite heure à  relire les résumés et faire avec ce que l'on a dit les derniers jours
Lorsqu'on en aura finit avec les impériaux, il va falloir faire un point. J'ai quelques questions et incohérences dans mon raisonnement.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #129 le: 27 janvier 2010 à 15:50 »
Bon, vous êtes pret à  carboniser des troupes imperial ? ? euh, d'essayer de faire comprendre diplomatiquement aux imperiaux notre pensé politique pour éviter un éffusion de sang??
Galaad va faire revenir sa padawaan à  la raison, l'empire va nous procurer un vaisseau, et nous allons rentrer chez nous, ils vécurent heureux avec ...
FIN
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #130 le: 29 janvier 2010 à 01:05 »
ou pas !

en tout cas pas pour certains

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #131 le: 29 janvier 2010 à 01:12 »
Et ouai les Impériaux c'est pas si pourrit que ça au final. Zavez trop regarder les films, avec moi c'est réaliste ;).

Mais rien n'est perdu... Enfin pas encore :p

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #132 le: 29 janvier 2010 à 12:52 »
mes prochaines action: çe cacher, retourné cacher le vaisseau ailleur avant que tipix ne soit torturé, mais surtout: une oppération commendo en préparation, faut pénétrer la caserne...(l'avantage c'est que le spatiaux port est juste à  coté, on aura pas beaucoup de chemin à  faire. Mais sa serra pas une promenade de santé comme avant hier :)

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #133 le: 03 février 2010 à 16:33 »
Bon nous allons devoir aller à  la caserne !
Nos espion étant soit attrapé, soit éstropié: amputé
Cela aurait été une bonne chose d'obtenir les plans... on a toujours le contact qu'aclay avait retrouvé (son com. ou son adresse)?
Si non, ou nous cacher? retourner au vaisseau... ou bien dans les égouts.

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #134 le: 03 février 2010 à 19:10 »
Les impériaux ne sont pas si pourritq ue ça au final?
euuuuuuuuh....

Il y avait au moins 4 siths et au moins 75 soldats contre.... attendez je réfléchit: 6 jedi, un jedi "diplomate", un sniper, un lanceur de grenade, un méchano et un padawan.
Résultat: une cinquantaine de mort "strootroopers"et un mort sith pour un camp. Un lanceur de grenades a écaille, une sniper et un rat capturés. 2 jedi mort et 1 jedi bléssés.

J'en déduis pour ma part que.... Si, l'empire est aussi pourri que dans les films. C'est ça la réalitée Star wars, et que les siths sont des pereux (sauf la morte). Au lieu d'aider les strooptroopers et de tuer deux jedis de grandes envergures, ils préférent capturer deux fuyards qui quittaient le champs de bataille.

J'adore le courage sith !!!
La peur menne au coté obscur?

Maintenant je comprend, tous les jedis couards en sont devenus.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #135 le: 04 février 2010 à 10:49 »
Hum ça c'est pas tout à  fait passé comme ça ^^.

Premier combat : 8 Jedis + 3 combattants VS 50 Stormstrooper puis renfort de 30 (capture et fuite); résultat : 2 combattants et 1 Jedi capturé, 5 Jedis tué, 2 Jedis et un combattant en fuite; 50 soldats tué
                 1 Sith VS 1 Jedi + un combattant; résultat : Sith mort, Jedi hors d'état, combattant blessé

Deuxième combat : 3 Jedis + 2 combattants VS 2 Siths + 10 Stormstroopers + un officer; résultat : 1 combattant hors d'état; 2 Siths tué, officier tué et 3 soldats tué

En fait ça s'équilibre plutôt bien tout ça. Manque de tactique côté empire... C'est à  peu prêt tout. Il ne faut pas oublié que les Jedis sont des brutasses...

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #136 le: 05 février 2010 à 11:41 »
8 jedi= les 4+ tipix+kéram+yezhin+qui? will ou moi? pour will on porait plutot empreinter le terme de sith non?

Tu pourra expliquer ta règle sur la force: pour chaque point au dessus du pallié: on a un bonus de +1, pour chaque point en dessous:on a un malus de +1, le palié étant déterminé par force/2. Ou intervient les 2 compétances force (exemple: se soigner=jet sous physique+mentaliste en secondaire?), comment intervient la comp secondaire?
Va faloir me l'expliquer plusieurs fois je pense...
« Modifié: 05 février 2010 à 11:50 par matthieu »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #137 le: 05 février 2010 à 21:49 »
En fait je vais essayé de vous réimprimez de zoli feuille et tout et tout pour la semaine prochaine.

Ce que tu énonces m'a l'air correct.
Pour la nouvelle règle le mieux c'est un exemple :

Jedi ayant 10 pt de force, 4 en physique (-1), 7 en mental (+2), 6 en sens (+1)
Jet de soin à  autrui : mental sous physique, c'est à  dire un jet en mental et un bonus/malus en physique admmettons 3 sur le dés on a un résultat de : 3+17-1 = 19
Voilà  c'est pas très compliqué, donc pour les bonus/malus c'est bien pt de force divisé par deux arrondie au supérieur dans le cas présent ça fait donc 10/2 = 5

physique 4-5 = -1
mental 7-5 = +2
sens 6-5 = +1

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #138 le: 06 février 2010 à 14:25 »
donc pour mois: 12pts force, 4 mentaliste, 2 physique, 2 sens => un jet sous mentaliste en principal: 16+dé-4 => c'est méchant... moins la carac est dévelopé, plus on est faibl=normale, mais plus on a un potentiel élevé, et plus la carac est faible elle aussi=> étant donné que je cumule: je suis faible

j'aurais -4 pour tout met jet de mentaliste et -2 pour tout les autres si je comprend bien => en gros j'ai 12+dé partout, (sauf physique/sens ou sens/physique=10+dé)
cela deviendra interessant pour mois lorsque j'aurais au moins 10 partout...
et quand j'aurais 12 partout (dans 50ans)=>je pourais tout juste atteindre le palier 36 ! ! ! (mais faut pas trop réver.) je serait alors un grosbilll (enfin non je ne serais jamais grosbil, je suis H'alex)

un rapide calcul=> 183 pex pour être grosbil uniquement dans la force
« Modifié: 06 février 2010 à 14:55 par matthieu »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #139 le: 06 février 2010 à 15:46 »
si non pour le pouvoir le plus utilisé: celui qui bouste les carac, tu poura indiqué la caract force secondaire qu'il faudra utilisé pour chaque carct (si il y en a une, étant donné que le système est légèrement différent)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #140 le: 07 février 2010 à 22:16 »
Il peut y en avoir plusieurs en secondaire tout comme il ne peut en avoir aucun. Dans ce cas précis on prendra mental avec les deux autres carac force en secondaire.

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #141 le: 08 février 2010 à 08:03 »
plus realiste, je suis pour !
en plus tout le monde va controler la force, plus ou moins, maintenant donc ce serait bizarre de voir des gens qui ont juste une initiation aux arts jedi faire la meme chose que des jedi accomplis... enfin c'est mon avis

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #142 le: 08 février 2010 à 20:48 »
Non mais il en sont loin ^^. A la base j'avais un système qui utilisait les trois carac force... mais je l'ai jamais écris et je l'ai oublié ^^. Ce nouveau système me parait pas mal du tout.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #143 le: 05 mars 2010 à 16:24 »
on amène de la bouf et on mange tous ensembe deuxmains ? Tipix ne sera pas la pour metre la nouriture dans la bouche de Yezhin...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #144 le: 05 mars 2010 à 20:08 »
Why not

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #145 le: 05 mars 2010 à 21:11 »
qui amène quoi du coup ?

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #146 le: 05 mars 2010 à 22:02 »
les gens amène de chose... niquel :)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #147 le: 06 mars 2010 à 03:32 »
perso j'aurai mangé vu l'heure tardive
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #148 le: 06 mars 2010 à 10:26 »
moi zossi... mais ça n'empêche pas :p

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #149 le: 18 mars 2010 à 14:14 »
tien Néo si tu passe par là : sache que nous sommes sur le point de tous mourrir ...