Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8947 fois)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #100 le: 11 décembre 2009 à 11:58 »
Le vaisseau nous pose des problèmes ! Oui.
Cela fait pas très longtemps que l'intégrale du groupe se rend compte de sa dangerosité.
Oui je pense que nous somme d'accord sur le fait que nous devons nous débarrasser du vaisseau.
Mais il peut encore nous être utile.
Et tant que l'on a pas un de remplacement on fera pas grand choses sans.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #101 le: 11 décembre 2009 à 18:11 »
Il nous sufirait d'en empreinter un pour une periode indéfini à  un trafiquant qui en aurait moins besoin que nous.
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #102 le: 11 décembre 2009 à 19:55 »
Hum ou se diriger après Tatooine: naboo= dangereu à  ce que j'ai compris, la nouvelle planete qu'on a trouvé sur la carte= ce jeter dans la gueul du loup, une planète tranquille, Corélia où nous savons qu'il y a des ancien temple il me semble...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #103 le: 12 décembre 2009 à 14:38 »
Naboo ne sera pas dangereux si on y va dans le passé. Je compte pas aller sur Naboo dans l'instant présent.
La planète trouvé sur la carte est Kashyyk, se serai se jeter dans la gueule du loup ? Certainement ! Et alors ?
Corellia ? Faut voir. Cela peut être très intéressant, comme dangereux.

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #104 le: 14 décembre 2009 à 23:03 »
attention le corellien donne son avis ! (et oui jai recup le net temporairement...)

¤ Kashyyyk serait une planete ou nous serions tranquilou je pense, a part pour terossk qui est par nature l'ennemi des wookies... et puis se balader sur une planete foret est pas forcement plaisant donc a faire attention

¤ Corelia serait un choix strategique mais dangereux, la securité corellienne est assez poussé (je sais jai collaboré avec eux pendant des années) mais par contre j'ai encore des amis à  coronet city qui pourront nous aider a passer dans la clandestinité (nouvelle id, credits, etc etc) de plus le site n'est pas forcement en pleine ville et je rappelle que la surface de Corellia est extrêmement tempérée, dominée par un terrain accidenté, des forêts épaisses, des terres cultivées luxuriantes, des côtes d'or et de grandes mers mais la planète est restée en grande partie rurale et peu développée, avec de petits villages et des communautés agricoles comprenant la plus grande partie du développement urbain. (>> petit cours de geographie de ma planete)

Mon choix serait de se trouver une planete assez touristique donc riche (bordure exterieure ou meme les regions en expensions, ou la bordure interieure, en tout cas pas tres loin d'une route commerciale) afin d'affiner nos technique (pilotage, mecanique,etc) et ainsi permettre a "maître" tipix de former le gosse et a tout le monde de se faire des credits, qui serviront a commander un vaisseau de notre choix dans des chantiers navals (correlia, kuat, bilbringi...) et on reprend la quete du datablock d'Amidala, comme celle des temples siths par contre ca peut nous prendre du temps mais au moins on utilise plus le vaisseau sith vieux comme la galaxie mais on le garde sous la main dans un entrepot ou on le cache dans une foret...(si ca se trouve le seigneur sith est un esprit vieux de plrs millenaire et il est dans une partie caché du vaisseau et nous sommes ses marionnettes dans le monde réel... houla je vais loin ^^ )
apres libre a nous de choisir la planete, de dessiner les plans du vaisseau et de se lancer dans une guerre contre les pirates, les esclavagistes ou meme l'empire hahahahahhahaha

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #105 le: 15 décembre 2009 à 09:55 »
Bon laissons parler celui qui s'y connai.
Et comme c'est déjà  fait j'ajouterai une petite interrogation.
Qui s'intéresse encore à  la mission que nous a donné Bail Organa ? Car enlever moi d'un doute mais j'ai l'impression que cela passe à  la trappe.
Ou alors c'est que j'ai pas le même ordre de priorités que tout le monde (mince alors).

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #106 le: 15 décembre 2009 à 12:35 »
Je jubile ^^

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #107 le: 15 décembre 2009 à 13:35 »
Je pense que néo n'est pas loin de la vérité lorsqu'il dit que nous sommes des marionettes, il y a une raison pour que nous ayons survécu lorsque le "sith est passé" à  coté de nous (d'Après les voix de Will),et s'il y avait que sa ...Qu rann nous a caché beaucoup de chose je pense

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #108 le: 15 décembre 2009 à 14:24 »
yop, Kil tu pense que le résumé personnel que je t'ai envoyé peut devenir publique? autant qu'il profite aux gens (il m'a prit du temps quand même) mais il est en parti assez perso...
« Modifié: 16 décembre 2009 à 15:34 par Kil »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #109 le: 16 décembre 2009 à 15:33 »
Ton journal de bord peut-être publique, pas de problème. Niveau rp ça se tient parfaitement.

Par contre c'est Kil avec un seul L...
« Modifié: 16 décembre 2009 à 15:34 par Kil »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #110 le: 16 décembre 2009 à 15:44 »
mille excuses mon seigneur

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #111 le: 18 décembre 2009 à 13:42 »
moi je dis Will vien de rendre une visite à  Ben... c'est peut être sa voix qu'il avait dans sa tête :mrgreen:

Si non le gros véicule des djawa put le HUT, je croi qu'on va attendre devant c'est plus sage (hein Keiran)
« Modifié: 18 décembre 2009 à 13:47 par matthieu »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #112 le: 19 décembre 2009 à 19:46 »
Alors, je suis chian mais j'ai besoin de ton résumer (oui toi Térosk sauf si y en a d'autres interessé) de la dernière séance, que tu n'a pas encore fait biensûr, mais je ne suis pas pressé , ou les grandes lignes pour faire le mien.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #113 le: 19 décembre 2009 à 22:55 »
Je posterai dans la semaine prochaine quelques idées ou autres.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #114 le: 20 décembre 2009 à 10:50 »
Le Terossk il fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a.
Et premièrement il vaudrait bien que tu fasse pas de faute à  son nom, surtout quand celui-ci est correctement écrit sur les-dits résumés.
Je sais je suis une grosse bête légèrement suceptible.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #115 le: 25 décembre 2009 à 16:17 »
Hum
Je me posais des questions quant à  notre future destination, et même si Corelia est interessante, l'empire y est présent. Kashyyyk me parais être interessante, l'empire y est, je pense, moins présent, mais il faudra se renseigner car l'empire est partout. La foret est un lieu dangereu, mais il y a des villes Wookie, Terossk en est un très grand ami :), Je pense que les Wookies sont plus suceptible à  ne pas nous livrer à  l'empire. En suite nous arrivons je croix en plein conflit avec les trandoshans...nous aurions alors un atout.

Si non une petite planète tranquille, si sa existe... mais je ne pense pas que nous pourierons s'y procurer un vaisseaux par d'autre moyen que le vole *serieu*, je ne sait pas si c'est moi mais les gens n'on pas le même ordre d'idée que moi sur le coût d'1 transporteur armé

Enfin ce n'est que le point de vue d' H'Alex, aussi [strike]insignifiant[/strike] juste soit il.

Si non j'ai regardé les vaiseaux et auccun sufisament gros et armé ne necessite qu'1 membre d'équipage, alors n'attendé pas que je vienne vous chercher: viender.
« Modifié: 25 décembre 2009 à 16:41 par matthieu »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #116 le: 25 décembre 2009 à 16:41 »
Ca coute très cher, de nombreux équipage achête leur vaisseau à  crédit. C'est à  dire qu'ils travaillent pour un armateur qui leur donne des contracts de transport légaux... Illégaux quant il s'agit de rembourser sa dette en moins de 20 ans ;).

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #117 le: 25 décembre 2009 à 16:42 »
Hum interessant
merci KIL

si non j'oubliais un truc important: aller sur Naboo, à  la trace des donné, on pourait ce débarasser du vaisseau sur place, les croiseur noobien sont boow :)

edit:
Je ne sait pas si c'est de la pouasse ou autre chose, mais je suis encore tombé sur une page que je n'aurait peut être pas due lire:
(celle de Qu, Rhan)
« Modifié: 28 décembre 2009 à 14:50 par matthieu »

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #118 le: 11 janvier 2010 à 12:02 »
Désolé les gens pour le peu d'information mais je serai ptétre la, ptétre en retard, ptétre pas la!
Un incident facheu fait que je serais toutes la journée sur Lorient et.... voila!

Bonne partie!

(je pense que dans tous les cas, vous me verrez au club a un moment, puisque a 4 heures du matin je serais rentré)

:p

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #119 le: 11 janvier 2010 à 14:53 »
appel à  la mémoire collective: qu'est ce qu'on a fait avant les vacances?

Après avoir fait resurgir le vaisseau sur la surface du sol,
on décolle. Sur le chemin du retoure, le moteur perd de l'energie, je me pose en haut d'un goufre.
on observe un véicule passer en contre bas, puis on perçoit une présence obscure dans une grotte/ will nous y emmène?
une fois dedans on y trouve une carte avec "aller sur kashyyyk", la bète "chien de sith" se pointe, will est prit d'un "éclaire de génie"=du st esprit? et nous montra la sortie. Une fois retourné au vaisseau, will (encore) 2e éclaire nous "interdit" d'en sortir, il y aurai un sith à  la porte.Il nous révelle qu'il est descandant direct de jeane d'arc. Ensuite, nous décidâmes de changer de blède...go to Mos Espa. 1ère nuit un espion passe, le jour un 2e qu'on intercepte et Jean qui disparait dans la nuit?
L'espion a noté le départ de Jean?, celui d'un Ben, un véhicule d'iwook est aperçu au loin. un chti groupe part sur les trace de Mr d'Orléan puis reviennent juste avant les niwwook qui sont un peut étranges

corriger moi, ou pas (je sais qu'il y a des fautes)
« Modifié: 11 janvier 2010 à 14:53 par matthieu »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #120 le: 12 janvier 2010 à 01:44 »
ya beaucoup à  corriger mais justement... tant que personne ne prendra des notes...

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #121 le: 12 janvier 2010 à 18:52 »
mais je joue la prise de note rôle play moi

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #122 le: 12 janvier 2010 à 18:53 »
Je ne peux rien dire pour la fin du résumé vu que Will n'était pas là  (d'ailleurs où est il ?) mais une simple correction subtile de fille chiante : Will interdit de sortir mais surtout de regarder en bas du gouffre. J'aime être en hotline avec une force supérieure xD Pour la grotte, elle lui semblait familière ce qui a poussé les autres à  vouloir y aller, si mes souvenirs sont bons.

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #123 le: 20 janvier 2010 à 06:50 »
alors si ma mémoire de corellien est bonne;

une fois dans la grotte on ne voit rien si ce n'est qu'elle est assez vaste pour une armée de droîd... on avance et une fois au milieu, la porte d'entrée se referme derrière nous, et un animal féroce est présent dans la caverne; grâce a la force on apprend que c'est un chien de la sith(3 fois plus fort qu'un dragon Krayt et sensible a la force). Au moment de choisir si on l'affronte, will nous conseille via une voix intérieure (merci je m'appelle jeanne d'arc dans la vie réelle) de ne pas l'affronter et de pousser notre recherche de la grotte jusqu'au bout, ou l'on trouve un vieux datapad, et de fuir par un chemin que seul lui connait (la voix de qui?). Une fois sortis, on retrouve le chemin du vaisseau ou une fois a l'intérieur, il nous dit (via la voix) de ne pas observer ce qu'il se passe dehors... n'écoutant que mon instinct( et oui je suis trop fort ^^) je sonde via la force dehors et je croise l'esprit d'un seigneur sith ! ainsi je conseille a l'équipage d'écouter la voix du paysan éecano sur le fait de ne pas chercher a savoir ce qu'il y a dehors et au bout d'un moment la présence du coté obscur s'estompe...

après moult réflexions, on décide d'attendre le lendemain afin de savoir quelles directions va prendre notre aventure.

Le lendemain le mécano a disparu... (comme c'est bizarre) mais grace a ses efforts durant la nuit on sait que le datapad appartenait a un certain Ulic Qel-Droma.
Au reveil donc le mécano a disparu et on voit au loin un char des sables qui se pointe vers nous... (un char des sables est un véhicule jawas qui permet a ceux ci de se balader dans le désert afin de récupérer ,ou vendre, des droïds ou des pièces détachées de vaisseaux laissés a l'abandon >>> pour les incultes ^^)

(ps je passe le moment ou on chope l'espion et son datapad ou il décrit nos mouvements et ceux alentours)

on(moi, le twi'lek, le trandoshan et la chose qui nous sert d'espion) décide de partir a la recherche du mécano le temps que le véhicule des jawas arrive au vaisseau, on perd sa trace dans les sables du désert et on retourne au vaisseau juste a temps avant que le char des sable arrive a destination ....

le reste est une autre partie de l'histoire

ca sent mauvais, très mauvais
déja la, jai présenti qu'un sith (un esprit vieux de plusieurs milliers d'années) occupait soit le vaisseau soit l'un de nous (ma connaissance de l'histoire est assez imparfaite mais le nom d' ulic qel droma m'est familier; je ne sais plus si ce nom est synonyme de heros jedi ou traitre sith) enfin, afin de ne pas vous perturber j'ai décidé de ne pas vous en parler...

la suite nous en apporteras plus, il faut faire confiance a la force car comme dit le dicton; L'Ignorance, puis la connaissance.

PS la suite est trop longue jai pas envie de m'eterniser en plus c'est la sceance de la semaine dernier donc a demain !)

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #124 le: 21 janvier 2010 à 17:24 »
Yop je voulais te demander kill ce qu'il y avait comme vaisseaux dans le spatiaux port que j'ai pus voir (sachant très bien que nous allions repartir avec l'un d'eux ) et leur caractéristiques (pour tous ceux que je peut connaitre, c'est à  dire tous ceux qui on plus de 2 ans...)

Si non je voulais savoir la roquet qui est partie sur moi elle sortait d'un lanceur: pas de leur blaster quand même? je n'ai pas fait attention avant qu'il la lance?
« Modifié: 22 janvier 2010 à 17:50 par matthieu »