Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8890 fois)

Luciole

• Fir Bolg
La Cantina
« Réponse #75 le: 01 décembre 2009 à 12:49 »
Aclay peut très bien donner de fausses informations a ses employeurs mais la ou le plan bug , c'est qu'ils savent déjà  que le vaisseaux est d'une technonolgie tres avancée , donc , il est peut probable que nous l'ayons bricolés nous meme . De plus , N'y aurait il pas de planete mieux placée que Tatooine pour ameliorer un vaisseaux ?
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #76 le: 01 décembre 2009 à 13:10 »
Le fait que Acklay donne de fausses informations (sur Terossk ou le vaisseau) peut être une possibilité, et j'y pensait justement .

D'ailleurs, est ce que Acklay sais falsifié des documents, notaments puces d'identités ?

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #77 le: 01 décembre 2009 à 14:20 »
Je ne suis pas sur que le vaisseaux puisse voler après ma rencontre avec le dragon, mais si non il existe bien une autre planette: Dantooine
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #78 le: 01 décembre 2009 à 16:51 »
Le vaisseau c'est déja crasher sur Tatooine alors bon..... tu sais un pauvre dragon lui feras pas trop de mal...
Bon, le probléme de parler comme ça, c'est qu'on est pas sençé avoir les mêmes informations.

Le plan de Tipix peut paraitre logique si...
Arthur avait pas écouté le début de la discution Aklay avec je sais pas qui de la pégre.

Je sais pas exactement ce que tu as dis, mais de joueurs a joueurs: si on arrive a leur faire croire que notre vaisseau est juste une épave quon a trafiqué pour rigolé, Aklay risque de sen prendre plein la tête pour avoir donné de fausses informations.

Si On continue a leurs laissé penser que le vaisseau est d'une haute technologie ben.... on vas sen prendre plein la tête (quon sois sur tatooine ou sur n'importe quel autre planéte: je suppose que la pégre peut communiqué de planéte a planéte).

Bon ok, j'arréte de réfléchir avec des informations que j'ais pas: ça s'apelle de la triche

Pis je susi sençés faire mon grec...
Ouais mais bon...

*vas se coucher*

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #79 le: 01 décembre 2009 à 17:31 »
Dantooine !
Mouais... C'est vraiment un trou perdu. On y risque rien mais en même temps on fera pas grand choses.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #80 le: 02 décembre 2009 à 15:13 »
Vu comment vous êtes, on risque toujours quelque chose, tatooine aussi est un troue perdu.
Alors je peux savoir ce qui ce dirige vers moi exactement? enfin plutot pourquoi il se dirige vers moi? s'il s'en prend à  moi, je croix que vous ne revérez plus le vaisseau (plus de souçi avec la populasse locale :))
« Modifié: 02 décembre 2009 à 15:13 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #81 le: 02 décembre 2009 à 18:01 »
Si tu avais écouté le MJ
Si tu avais suivi la situation
Si seulement tu avais lu le résumé

La chose ne se dirige PAS vers toi. tu a entendu une grosse bête pousser un grand crie. Tu sais que tes amis son loin (ton maitre avec) et que cette chose serai à  peu près vers l'endroit où eux seraient.

C'est tout....

En ce qui concerne que la différence entre Dantooine et Tatooine.

Il est avéré que Tatooine est un repère de malfrats et de chasseurs deprimes. Pour ce que j'en ai lu sur la fiche de l'holonet, Dantooine estune planète paisible, trop paisible.
Il seigneur du crime vit sur Tatooine, c'est Jabba the Hutt. Il n'y apas de seigneur du crime sur Dantooine (du moins pas à  ma connaissance).
Enfin, en ce qui nous concerne nous plus particulièrement, Tatooine estlargement plus proche (c'est la porte à  côté) de Naboo (nôtre objectif).

EDIT : Bon j'ai encore dit une bourde, je le reconnai. Parfois on entend pas tout. Je vous laisse le message pour admirer ma négligence.
« Modifié: 03 décembre 2009 à 00:47 par Jason »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #82 le: 02 décembre 2009 à 19:35 »
En fait vous avez entendu un grondement. Lui l'à  entendu... Très proche. C'est à  peu prêt tout je crois.

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #83 le: 03 décembre 2009 à 07:15 »
Au fait, vu que l'on est près à  partir du désert. On reprend peut être le fusil de Acklay qui est resté dans le sable (doit y avoir un bout qui dépasse).
Non ?

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #84 le: 03 décembre 2009 à 09:14 »
Pas de problème, son matos est trop important pour qu'elle l'oublie ^^.

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #85 le: 03 décembre 2009 à 09:38 »
Bon en se qui concerne mon future surnom (ren que pour faire plaisir à  la bléssée).
J'avai pensé à  un mélange entre Terossk et Krayt.
Cela donne Trayssk.
Qu'en pense mes alliés ?

Question au meneur :
Sachant que je stocke mes grenades dans une sacoche/aumônière plaquée à  ma cuisse gauche.
Combien de grenades m'autorise tu à  porter en même temps ?
« Modifié: 03 décembre 2009 à 10:02 par Jason »

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #86 le: 03 décembre 2009 à 18:23 »
Ben, simpa ton nouveau pseudonyme.
Faudra juste que tu nous rappelles au début si on continue de t'appeler par ton "vrai" noms.

Bon, et pour simple information, pour la prochaine partie je tenterai de vous persuadais d'allez tenter d'aller vivre avec les Tuskens!
J'essayerais de vous convaincre comme je pourrais!

Mais pour une fois je suis content d'avoir h'Alex comme padawan: je serai pas obligé de devoir convaincre l'adolescent en pleine crise avec des arguments raisonable.
:D

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #87 le: 04 décembre 2009 à 10:16 »
C'est pas une bonne idée et cela pour plusieurs raison.

1- Comme l'a dit Kil, le peuple Tusken c'est des survivors, VIOLENT !

2- Beaucoup de personnages du groupe ne voudrons pas, enfin je crois. Pas moi en tout cas.

Pour ce qui est de mon nom/surnom, soyez discret. C'est tout ce que j'ai a dire.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #88 le: 04 décembre 2009 à 13:42 »
*Will en mode dark* Ouais mais non chuis discret si je veux !  :evil:

hm...

Bon y'en a marre... Faut que j'arrête de pas pouvoir venir sinon la prochaine fois Will portera une longue cape noire à  capuche....

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #89 le: 04 décembre 2009 à 15:09 »
Pourquoi mes padawans sont les seuls a mal tourner?
Je suis vraiment aussi nul qu'Obi-wan!

^^

Pour le peuple Tusken, on verra bien la prochaine fois. Cela me semblait une bonne idée du point de vue d'Arthur, mais je sais pas ce que Tipix connait d'eux.

Mais de la jai peur qu'on est de grands préjugés sur cette race qui a quand même, délibérément sauvé Aklay x-x (ils lont quand même pas sauvé sur un coup de chance)

Et puis bon, entre vous et les Tuskens, personellement je suis entouré de survivors violent ;)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #90 le: 04 décembre 2009 à 15:50 »
délibérément sauvé je suis pas sur.
Je dirai plutot qu'il avait une meilleur opportunité pour tuer le dragon. Sinon il aurai attendu qu'elle se fasse manger.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #91 le: 04 décembre 2009 à 17:11 »
Pas d'inquiétude, H'Alex ne peut pas passer du coté obscure, c'est tout simplement imposible :mrgreen: , il est naturelement bon :ange: même basculant il ne serat pas mauvait, seulement plus égoïste :twisted:

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #92 le: 05 décembre 2009 à 23:55 »
je suis entrain d'écrire mon journal de bord, mais c'est pas sûr que vous le voyerun jour: je ne suis pas fière de moi :)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #93 le: 06 décembre 2009 à 02:10 »
T'inquiète c'est toujours cool

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #94 le: 07 décembre 2009 à 14:26 »
Alors heureux?

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #95 le: 10 décembre 2009 à 12:17 »
Et pour la suite...

Cela vous tenterez il de trouvez une planéte loin du centre du noyeau, peut étre dans la bordure exterieur ou nous pourrions tenter de reprendre une vie normal dans la légalité?

Aprés tout, un chasseur de prime peut trés vite se reconvertir en milicien, une espionne peut le faire dans la légalité, un méchano peut étre méchano aussi dans la légalité (sisi je vous jures) et...
En se posant quelques années, vous pourriez nous apprendre a maitriser un vaisseau et je pourrais entamer bien la formation des padawans. :)

(et puis, faudras quon abandonne ce vaisseau de.... biiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!)

Bref, ça vous plairez qu'on fasse quelque de "normal"? quelque chose de pas trop "suicidaire"?
Et puis qu'on commence a vraiment devenir des gens qui savent faire quelque chose?

(et quon essait de devenir des gens bien, genre en fesant de bonnes actions? )

non?

*grand sourire de rat démoniaque*

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #96 le: 10 décembre 2009 à 13:20 »
Cela pourrai être possible. Mais je pense que certaines personnalités comme Terossk et surtout Keiran ne pourrons pas se faire à  une vie normale.
Je pense en fait que l'on ne va pas tarder à  passer vers un stade macro sur Tatooine.
En effet on y a fait les choses les plus importantes.
Et puis on a une mission. Retrouver le bloc de donnée des contacts de Amidala (oui je sais ce que tu pense sur ce bloc de donnée). Et par la même occasion découvrir qui à  pu remettre ce bloc à  Sio Bible (en utilisant un saut dans le temps).

Voilà .

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #97 le: 10 décembre 2009 à 13:48 »
Vous pourrez utiliser le vaisseau pour remonter dans le temps.
Ce sera sans Tipix et sans H'Alex (si celui ci veux continuer a étre le padawan de Tipix^^)

Le probléme qui est en train d'arriver est que...
Normalement on devrait se séparer ^^

Le probléme.... on est des personnages joueurs x-x

Si je changeai le terme de "normal" par légal et caché, ca irait?

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #98 le: 10 décembre 2009 à 13:52 »
Je pense que toute personnes doué de raison, bien qu'habitué à  vivre dans l'inégalité, peut se remettre en question quand son esprit et en jeu. Et encore plus quand c'est sa vie.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

moussmousse

• Bugul-noz
La Cantina
« Réponse #99 le: 11 décembre 2009 à 11:17 »
je pense que toute personne doué de raison aurait abandonner ce vaisseau au fond d'un précipice depuis longteamps déjà . Maintenant vous êtes des PJs
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein