Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8880 fois)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #175 le: 03 mai 2010 à 19:06 »
Ne prend pas mon emploie du mot "femelle" de façon péjorative. Je pense simplement que le terme de "femme" ne s'applique qu'à  l'espèce humaine... Comme a priori Acklay était pas vraiment humaine...

Mais t'inquiète, je sais qu'elle m'aurait dit tous les mots doux qu'elle n'a pas osé prononcé pendant ces 2 ans de camaraderie ;D

*je suis déjà  partie.*

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #176 le: 04 mai 2010 à 10:19 »
Et ba, Jason disait qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe; je trouve qu'il y en a un peut trop :).
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Luciole

• Fir Bolg
La Cantina
« Réponse #177 le: 04 mai 2010 à 12:38 »
Pauvre nouveau perso qui va débarquer au milieu de ces dingues ....
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #178 le: 04 mai 2010 à 13:45 »
Vas peut-être mourrir aussi vite qu'elle est venu celle là .

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #179 le: 04 mai 2010 à 15:23 »
Faut déjà  que l'on voit s'il n'y a encore un groupe à  la fin de la prochaine séance... Si l'on ne s'entre tue pas :)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #180 le: 04 mai 2010 à 18:57 »
Oui, je risque de crever au moindre mot de travers...

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #181 le: 05 mai 2010 à 11:52 »
Le problème c'est que je ne sais pas si je pourais me contenir :)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #182 le: 05 mai 2010 à 14:36 »
Alors comme ça je serai pris d'un sens de l'esprit d'équipe exacerbé !
Remarque :
Il en faut bien un pour compenser

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #183 le: 05 mai 2010 à 14:42 »
c'est pas faux...
Et dire que notre groupe est/devrait être uni par les liens sacré de la[strike] haine[/strike] peur envers l'empire

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #184 le: 05 mai 2010 à 15:03 »
Bah maintenant on bosse pour l'empire et on a un groupe désunie

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #185 le: 05 mai 2010 à 16:58 »
On n'a plus qu'à  se pendre:
iend:/

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #186 le: 07 mai 2010 à 16:22 »
ça serait bien qu'on reprenne tout ce que l'on sait sur les batisseurs/le vaisseau dans une rubrique rien que pour cela

PS j'avais raison: il y avait bien une double porte:

"Wilréussi à  ouvrir la porte de l'autre côté de la salle, et se retrouvanez à  nez avec une énorme porte blindé. L'issue étant complétementfermé, Keiran décide d'aller détruire le droïde dans la dernière salle,Acklay et Terossk le suivent suivi de H'alex. Will et Tipixretournèrent dans la salle de contrôle.

Ledroïde tueur se révéla être un robuste adversaire. Mais malgré quelqueblessures sérieuses, le droïde fut finalement vaincu par les voyagers.
Tipixaccouru pour soigner les quelques bléssés avec une efficacité hors ducommun. Will revint de la salle des écrans pour ouvrir la porte del'autre côté de la salle qui fut gardé par le droïde. Il ouvrit lapremière porte pour se retrouver une nouvelle fois devant une porteblindé, qui s'ouvrit juste après.
Qu-rahn attendait patiemment derrière la porte blindé.
" mémmoire de voyageur par Jason
[/size]
[/size]
« Modifié: 07 mai 2010 à 16:32 par matthieu »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #187 le: 07 mai 2010 à 21:59 »
Oui mais désolé je ne vois toujours pas le rapport avec ce que vous vivez en ce moment... C'est surtout ça, des détails il y en avait plein et je sais parfaitement à  quoi corresponde ces porte blindé... Pas dure de deviner.

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
La Cantina
« Réponse #188 le: 08 mai 2010 à 00:09 »
Le plus important pour le moment c'est de savoir comment résoudre le probleme tarentatek sans avoir de morts... je rappelle de plus que les 4 vadrouilleurs qui sont moi, yezhin, alex et terosk ne sont pas au courant de se qui se passe dans la salle des écrans... Si ça se trouve, quand on va revenir on aura une salle remplis de cadavres! (on compte sur toi tipix ^^)

Sans parler du problème plus sombre dans notre groupe, ainsi que nos couvertures impériales qui ont sautés (le rapport jamais envoyé a bevel? )

de quoi se creuser la tete de long en large, mais la Force est avec nous et comme on dit sur correlia, "les probabilités de réussite, ça sert a rien si le coeur est a l'ouvrage !"

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #189 le: 08 mai 2010 à 01:47 »
En faite oui, aucun rapport, je sais même plus pourquoi j'en avais parlé

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #190 le: 20 mai 2010 à 19:41 »
Ca serait bien que vous fassiez des devoirs pour la prochaine fois. A savoir, reprendre le bilan des dernières parties, la toute dernière en particulier pour les absents.

Faire une liste des questions/réponse possible.

Redéfinir votre objectif.

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #191 le: 21 mai 2010 à 14:19 »
Justement je comptais avoir un compte rendu des principaux événements qui ont eu lieu durant mon absence.

Si il y a encore une bonne âme (ou a peu près) pour me conter les principaux événements dans l'ordre chronologique de la dernière partie.
Et ensuite nous pourrons envisager de discuter sur ce qui nous arrive.

PS : mercredi soir fut une bonne soirée et non il n'y a pas eu de CRS.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #192 le: 21 mai 2010 à 15:00 »
Une bonne matinée tu veux dire: je suis rentrer à  6h :)

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #193 le: 21 mai 2010 à 16:48 »
avant de redeffinir nos objectif, il faudrait que nous les deffinition...il change plus ou moins: plus de contact avec Bevel= avec l'empire plus d'acroche il y a= tjs des fugitif nous sommes

les planète dont on avais discuter pour s'y rendre:
-Coruscent
-Corélia
-Dantooine
-(Naboo)
-La planète sans nom: étant donné que nous avons une scientifique: il peut êrte interessant de faire une contre visite
et Bevel y est aller chercher des info = il doit y rester quelque chose? (système de réarmement).

Me semblait que l'on avait parlé d'une autre planète non?

étant donné que nous avons une scientifique: il peut êrte interessant de faire une contre visite
« Modifié: 21 mai 2010 à 17:05 par matthieu »

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #194 le: 22 mai 2010 à 14:05 »
Ici Kil :

Vous allez sur Ruusan, planète inconnu de tous mais très proche et surtout (étrangement) connu de l'ordinateur. Il te semble (H'alex) être un endroit à  la fois sûr vis à  vis de l'Empire et enrichissant pour vous. Je m'explique, Manaan figure sur les cartes interstellaires mais la route a été,semble-t-il, oublié = possible d'y aller mais très dangereux. De plus l'Empire pourrait très bien y être également étant donné que vous avez trouver les coordonnées de Manaan sur le membre secret de la haute inquisition Imperial (le chef des scientifiques) qui tentait de s'échapper.
Ruusan a visiblement été carrément oublié de la galaxie, Jayna a un très vague souvenir étudiant à  propos de cette planète. Elle aurait été le théâtre de grande bataille Jedi il y a un millier d'année environ. Pour tout le autre, Jedi comme toi H'alex, cette planète ne vous dit absolument rien. Le risque pour que l'Empire en est connaissance est donc minime.

Voilà , je resitue la toute fin de la dernière séance, histoire que ça soit claire pour tout le monde. Pour le résumé global je laisse vos compagnons s'en occuper.

Interdiction absolut de faire des recherches sur le net... Mais peut-être est-ce déjà  trop tard n'est-ce pas Terossk !

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #195 le: 25 mai 2010 à 00:07 »
Je ne vois pas l'once d'un résumé, encore moins d'une préparation. Moutchi en avait fait un mais manque de bol ça n'est pas passé au moment de poster. J'aimerai bien que quelqu'un d'autre s'y mette du coup...

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #196 le: 25 mai 2010 à 00:26 »
si j'ai un courage monstre j'essayerai de reproduire ce chef d'œuvre de littérature... mais je promets rien...

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #197 le: 25 mai 2010 à 12:58 »
moi je veux bien, mais cela risque d'être légèrement inventé...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #198 le: 25 mai 2010 à 13:54 »
Le point de vue de chaque personnage est intéressant.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #199 le: 25 mai 2010 à 15:48 »
dernier évenments:
après être remonté dans le temps et  avoir donné à  Bevel un poison hautement toxique,
-il nous envoy sur kashyyk pour avoir des nouvelles des archéologue qui bossait sur l'un des temples que nous avions prévu de visiter.
-On y retrouve les scientifique, enterré depuis plusieur mois qui continuent leur boulot. Leur rapport envoyé n'aurrait pas été transmit.
-Kéram et Yezhin vont en solo débusquer des térentatek
-les autres vont chercher Tipix dans les proffondeurs.
-Une fois le 2e groupe retourné dans la base, Kéram déclenche l'alarme, tout le monde s'y rend.
-Après un petit périple au premier niveau: aklay meurt, puis les 2 jedi débarquent.
-les survivant, ensemble descendent au -2, ils survivent à  un éboulement, le ''gentil'' scientifique nous retrouve et nous apprend que nous sommes des traitres désormait.
-nous visitons le deuxième niveau: on y croise une illusion de terentatek, puis une momie que l'on réveil, enfin on découvre le cadavre du scientifique qui y était passé avant nous.
-soudain le sol tremble, nous nous retrouvons bloqué dans une partie de couloire: l'autre étant devenu un trou
-on y passe une nuit mouvementé grace à  la visite d'un terentatek (un vrai)

?!?!?!:
-le lendemain, les jedi escalade la paroi et assure les "pas doué" pour remonter au niveau de la base.
-Arrivé sur place: tout les scientifiques sont mort grace à  nous qui avont fais venir les terentatek à  l'exeption de leur chef disparut
-les gentils amis ne s'y attardent pas trop et partent grace à  la navette.
-lors de la remonté, nous croisons le scientifique qui s'avèrait être un jedi noir/inquisiteur impérial, qui escaladait dificilement la paroi.
-Arrivé en haut, nous déscidons de l'attendre. Une fois arrivé, un coup de sabre et op une encoche de plus sur la gaine du sabre de Kéram.
-Nous récupérons sont bloque de donné (comptenant une copie de la mémoire du vaisseau kashyykien) et apprenons que c'était à  cause de lui que nous avons été découvert.
-Nous récupérons notre très cher ami (que nous n'avons tjs pas baptisé) et s'envolons vers un monde meilleur.
-La scientifique, qui veut montrer qu'elle peut être utile, fusionne le bloque de donné avec la mémoire du vaisceau=BOB.
Elle s'en sert d'interphase pour étdier le bloque de donnée. Bob a désormait en mémoire une planète étrange dont il n'avait pas connaissance.
-La planète en question: Manaan qui est oublié de tous et donc les voie pour y accèder sont dangereuses, et qui doit surement être recherché par l'empire désormait (puisque le "méchant scientifique"leur a transmit.
-Nous désidons donc de nous diriger vers une planète toute proche, très peut connue, ou l'empire semble être abscent, étrangement connu de l'ordi de Bob (il devient intéligent celui là ): Russan

Je ne comprend pas le lien entre le vaisceau, Russan d'une part et le bloc de donné/Manaan de l'autre

Le bloque de donné à  été fusionné avant cette "découverte", les info vienderaient toutes de ce bloque?
Est-ce Bob qui nous demande de nous y rendre pour ses propres intérets?
ou bien Bob/ mon deuxième moi/le bloque nous indique une étape indispensable pour trouver une route sûr pour Manaan?
Est-ce la force qui me donne envie de m'y rendre, si oui laquel (celle de bob halex ou..frédi)?

Je vais commencer à  devenir squiso, à  me parler à  moi même, enfin non: je le suis déja
« Modifié: 25 mai 2010 à 16:23 par matthieu »