attention le corellien donne son avis ! (et oui jai recup le net temporairement...)
¤ Kashyyyk serait une planete ou nous serions tranquilou je pense, a part pour terossk qui est par nature l'ennemi des wookies... et puis se balader sur une planete foret est pas forcement plaisant donc a faire attention
¤ Corelia serait un choix strategique mais dangereux, la securité corellienne est assez poussé (je sais jai collaboré avec eux pendant des années) mais par contre j'ai encore des amis à coronet city qui pourront nous aider a passer dans la clandestinité (nouvelle id, credits, etc etc) de plus le site n'est pas forcement en pleine ville et je rappelle que la surface de Corellia est extrêmement tempérée, dominée par un terrain accidenté, des forêts épaisses, des terres cultivées luxuriantes, des côtes d'or et de grandes mers mais la planète est restée en grande partie rurale et peu développée, avec de petits villages et des communautés agricoles comprenant la plus grande partie du développement urbain. (>> petit cours de geographie de ma planete)
Mon choix serait de se trouver une planete assez touristique donc riche (bordure exterieure ou meme les regions en expensions, ou la bordure interieure, en tout cas pas tres loin d'une route commerciale) afin d'affiner nos technique (pilotage, mecanique,etc) et ainsi permettre a "maître" tipix de former le gosse et a tout le monde de se faire des credits, qui serviront a commander un vaisseau de notre choix dans des chantiers navals (correlia, kuat, bilbringi...) et on reprend la quete du datablock d'Amidala, comme celle des temples siths par contre ca peut nous prendre du temps mais au moins on utilise plus le vaisseau sith vieux comme la galaxie mais on le garde sous la main dans un entrepot ou on le cache dans une foret...(si ca se trouve le seigneur sith est un esprit vieux de plrs millenaire et il est dans une partie caché du vaisseau et nous sommes ses marionnettes dans le monde réel... houla je vais loin ^^ )
apres libre a nous de choisir la planete, de dessiner les plans du vaisseau et de se lancer dans une guerre contre les pirates, les esclavagistes ou meme l'empire hahahahahhahaha