Auteur Sujet: La Cantina  (Lu 8828 fois)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« le: 15 octobre 2009 à 19:25 »
Ah et j'ai regarder le nom de la reine sur l'holonet.
C'est Apailana.
« Modifié: 15 novembre 2009 à 16:01 par Kil »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #1 le: 16 octobre 2009 à 12:18 »
C'est marrant que ce soit Alex qui détecte une source noire, meme qu-rann n'avait pas l'aire d'avoir vu que cette source était était d'origine "sombre"...?
Ou alors il me testait
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #2 le: 16 octobre 2009 à 14:49 »
Oui il te testait.

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #3 le: 16 octobre 2009 à 15:45 »
Sa lui sert à  quoi étant donné qu'il peut voir dans mon esprit?...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #4 le: 16 octobre 2009 à 17:59 »
En fait je pense que lui aussi à  senti la présence sombre sur la planète. Et il l'a senti certainement avant toi.
Maintenant il sait qu'il y a une présence sombre la planète ET que tu est très réceptif à  la force.
Tu semble oublier que Qu-Rann est un gros bill. Kil à  dit lui même que dans certaines situations il ne fait même pas de jet de dés car la réussite est automatique.
Donc tu ne fut pas le seul à  sentir le côté obscur, et oui Qu-Rann parle peut.

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 22:22 »
Bon désolé pour le format du texte précédent, mais après deux édition j'arrive pas à  la rendre plus joli, ça déconne.
Avis au modérateur, si l'envie lui passe, de réussire là  où j'ai échoué.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #6 le: 08 novembre 2009 à 16:53 »
Très bien ces résumés. ;)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #7 le: 08 novembre 2009 à 18:40 »
Ouaip, marciiii.
Le truc qui faut que je fasse c'est corrigé la police et la taille des caractères sur le derniers résumé.
Mais j'y arrive pô !
Soit le forum déconne (se serait étonnant vue le webmestre), soit je m'y prend mal (raisonnement plus logique).

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #8 le: 08 novembre 2009 à 22:47 »
T'as taper ton texte puis t'as fait copier collé sur le forum ? En tout cas c'est pas grave c'est lisible t'inquiète mais bon mieux vaut écrire directement sur le forum au taper tout ça en bloc note avant si tu préfères. Là  c'est bourré de code en fait.

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #9 le: 09 novembre 2009 à 10:55 »
J'ai tapé mon texte directement sur le forum tout en jouant avec la police et la taille des caractères.
La prochaine fois je tape TOUT, et ensuite je joue avec la police et la taille des caratères.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #10 le: 15 novembre 2009 à 00:45 »
Et Will passa du "mécano misogyne au "mécano androgyne"... Cherchez l'erreur. Enfin soulignez quand même qu'il a été SU-PER utile ! xD J'attends la suite :) Et bravo pour tes résumés jusque là  !

moussmousse

• Bugul-noz
La Cantina
« Réponse #11 le: 15 novembre 2009 à 00:53 »
Je viens honteusement troller ce sujet mais c'est pour délivrer une information de premiere importance!!

Je pense avoir découvert ce qu'était l'hyper hyper espace rose: en fait c'est le kit NOS du vaisseau.

-> je connais le chemin merci...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #12 le: 15 novembre 2009 à 01:10 »
c'est surtout qu'on a pas pensé à  regarder s'il y avait des pièges: cf gaz, version halucinogène:)
bon je vais dormir
« Modifié: 15 novembre 2009 à 01:11 par matthieu »

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #13 le: 15 novembre 2009 à 16:17 »
coul, un post pour flooder

petite question: on va faire quoi sur Tatooine ?, moi je vois pas.
On ira sur Naboo, Corélia, [strike]Corucentre[/strike]?, Dantooine?

Fau qu'on trouve un lieu pour entreposer le vaisseau: en dehors de la ville?
Sa serais bien qu'on face un petit résumé de ce qu'on sait (même si il n'y a pas grand chose pour le moment)

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #14 le: 15 novembre 2009 à 16:55 »
comme je m'embete, il faut que je dise des conneries:
- étant donné que l'on a plus besoin de manger dans le vaiseau, les giska ne nous servent plus à  rien
- étant donné qu'on ne connais pas la tecnologie de notre vaisseau, le mecano ne sert plus a rien
- étant donné qu'on va sur tatooine, si on veut passer inaperçue, nos jedi et terosk ne servent plus à  rien
- étant donné que l'on va décendre du vaisseau, je ne sert plus à  rien

donc bonne chance à  notre cher membre du groupe inconue

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #15 le: 15 novembre 2009 à 17:04 »
C'est plutôt bien résumé ^^.

Je crois que vous allez sur Tatooine car : planète connu par le joueur + pas trop Empire + besoin de se reposé un instant = Tatooine

C'est un grand classique cette planète, les autres joueurs on fait exactement la même chose que vous jusqu'à  maintenant ;).

matthieu

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #16 le: 15 novembre 2009 à 17:55 »
mais est-ce que les autres joueurs étaient des références? :)

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #17 le: 15 novembre 2009 à 19:35 »
A part notre jedi corelliens, je souligne qu'on est pas vraiment des références dans l'univers de star wars.
Tatooine s'impose aussi comme choix car on peut y faire divers boulot qui conviendra à  tout le monde et s'équiper pour ensuite faire une expédition sur Naboo si il le faut.

pour matthieu : c'est Coruscant et pas Corucentre
encore pour matthieu : je suis d'accord avec toi, les gizka sont tous inutiles.()

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Cantina
« Réponse #18 le: 15 novembre 2009 à 20:08 »
comme leur propriétaire :P
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
La Cantina
« Réponse #19 le: 15 novembre 2009 à 22:58 »
En fait votre Jedi Corellien n'est pas non plus une référence donc ce que vient de dire Galaad est complètement vrai ^^.

PS : Néo j'attends toujours ton BG

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #20 le: 16 novembre 2009 à 17:08 »
Bon allez flood et pas flood: des trucs que jaurai put marmonner dans le vaisseaux entre deux grognement ou deux sourires (au choix)

D'aprés Kuran, l'holocron est la ou il devrais être. Peut étre donc que d'aprés notre maître (chevalier?) jedi adoré, ces informations ne doivent pas arrivés tout de suite a l'alliance rebelle.

Parce que bon, a part allez se faire zigouiller en masse contre les impériaux, que vas faire une alliance rebelle a présent? Arriver trot tôt serait pour elle peut être désastreuse.
Mieu vaut attendre sans doute que l'empire soit plus oppressant et que la population apporte son soutien. Si j'ai bien compris, la population est pour l'instant hereuse que la "paix soit revenus. Une rebellion serait considérés par tous comme du terrorisme...

Bon, bref... Si au lieu de s'occuper d'une rebellion et en les mettant en  contact les faires se massacrer les uns et les autres, vous voudriez pas qu'on s'occupe de nous.

Qu'on se cache...
Qu'on aille créer une organisation exploiteur de giska a grande echelle!
Et qu'on s'occupe surtout de notre vaisseau et de ce qu'il renferme!

Aprés Tatouine je propose Corellia comme destination.

PS: je viens de voir sur l'holonet que l'on pouvait avoir un padawan dés quon entre chevalier donc en fait.... J'ai rien fais de mal pour l'ordre: houra!!!!

ps2: je viens de voir sur l'holonet que Anakin était devenus chevalier au même age que moi! Vous avez vus ce que ça a donné? hihi!!!!

ps3: j'ai vus encore sur l'holonet que Drall (ma planête natale) se trouvait dans le même systéme solaire que Corellia, et que celle ci abritait en grand pourcentage des gens de ma race! ca dois être plutot drole comme systéme solaire.

ps4: j'ai vus sur l'holonet (encore) que cacher a d'autres utilisateurs de la force qu'on était receptive a celle ci était une épreuve souvent demandé aux padawans pendant leurs épreuves pour devenir chevaliers! Super , non?

ps5: jai faim!

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #21 le: 16 novembre 2009 à 18:05 »
Alors pour tes fameuses proposition rogerslutin :

-il faut se cacher-
c'est un fait c'est pour cela que l'on va sur Tatooine

-une exploitation de gizka-
Impossible, je prédit qu'il va y avoir une malencontreuse grenade qui va tombeau dans le bac à  Gizka

-s'occuper du vaisseau-
ça vient, ça vient

-Corellia comme destination-
C'est une idée, est ce un système surveillé ?

PS (1) : content pour toi
PS (2) : recontent pour toi
PS (3) : rerecontent pour toi (cela devient répétitif)
PS (4) : ouaip c'est sympa... et alors ?
PS (5) : moi aussi quand j'y pense !!

rogerslutin

• Nemedien
La Cantina
« Réponse #22 le: 16 novembre 2009 à 18:27 »
Aucune idée pour Corellia.
Puisque c'est un monde prospére qui abritait avant des jedi(s) indépendants, on peut penser que l'empire le surveille.
Maintenant j'en sais pas grand chose a vrai dire.

(1) je suis juste content donc je le dis: na!

(2) Euh.... la je me disais juste que je devais ptétre redevenir padawan: je suis pas un gros bill moi

(3) La c'était juste pour vous prévenir que si on allait sur Corellia vous verrez plein de trucs comme moi. Ca vous fais peut tre peur

(4) en gros, ptétre qun peu d'entrainement vous pourriez réussir a vous cacher de la force en fin de conte! C'est pas super tout ça?

(5)bon, vais me chercher a mangé!

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
La Cantina
« Réponse #23 le: 16 novembre 2009 à 20:08 »
Pour des bilans personnels de persos un peu débiles c'est plutôt ici que sur les mémoires du voyageur ?

Jason

• Fomoire
La Cantina
« Réponse #24 le: 17 novembre 2009 à 10:38 »
Les mémoires de voyagers est un résumé de tous ce que l'on fait, y compris de stupidités. Bon après faut vraiment que cela soit une grosse bourde pour que cela y apparaissse.
Par exemple je n'ai pas mis que nôtre pilote s'amuse avec son vaisseau au milieu d'une dizaine de destroyers impériaux. Il faut faire un gain de place et de temps dans mes résumé.

Sinon en bilan stupide de ma part...
-avoir été trop engagé au côté des vikings
-lacher une grenade glop à  mes pieds (mais je m'en suis bien sortie)
- ne pas avoir pensé à  se préparer à  l'attaque de la grosse bestiole
- d'autres ?