Bon allez flood et pas flood: des trucs que jaurai put marmonner dans le vaisseaux entre deux grognement ou deux sourires (au choix)
D'aprés Kuran, l'holocron est la ou il devrais être. Peut étre donc que d'aprés notre maître (chevalier?) jedi adoré, ces informations ne doivent pas arrivés tout de suite a l'alliance rebelle.
Parce que bon, a part allez se faire zigouiller en masse contre les impériaux, que vas faire une alliance rebelle a présent? Arriver trot tôt serait pour elle peut être désastreuse.
Mieu vaut attendre sans doute que l'empire soit plus oppressant et que la population apporte son soutien. Si j'ai bien compris, la population est pour l'instant hereuse que la "paix soit revenus. Une rebellion serait considérés par tous comme du terrorisme...
Bon, bref... Si au lieu de s'occuper d'une rebellion et en les mettant en contact les faires se massacrer les uns et les autres, vous voudriez pas qu'on s'occupe de nous.
Qu'on se cache...
Qu'on aille créer une organisation exploiteur de giska a grande echelle!
Et qu'on s'occupe surtout de notre vaisseau et de ce qu'il renferme!
Aprés Tatouine je propose Corellia comme destination.
PS: je viens de voir sur l'holonet que l'on pouvait avoir un padawan dés quon entre chevalier donc en fait.... J'ai rien fais de mal pour l'ordre: houra!!!!
ps2: je viens de voir sur l'holonet que Anakin était devenus chevalier au même age que moi! Vous avez vus ce que ça a donné? hihi!!!!
ps3: j'ai vus encore sur l'holonet que Drall (ma planête natale) se trouvait dans le même systéme solaire que Corellia, et que celle ci abritait en grand pourcentage des gens de ma race! ca dois être plutot drole comme systéme solaire.
ps4: j'ai vus sur l'holonet (encore) que cacher a d'autres utilisateurs de la force qu'on était receptive a celle ci était une épreuve souvent demandé aux padawans pendant leurs épreuves pour devenir chevaliers! Super , non?
ps5: jai faim!