Communauté forumesque > Les Trolls
Monter en grade!!!
Floriane:
J'en ai un super pour vous : la régulation des microARN par l'hormone thyroïdienne dans le cancer du colon...
Quoi, ça vous amuse pas?
C'est pourtant passionnant... Allez, vous avez trois jours pour faire ma bibliographie, le meilleur rapport gagne un bisou...
M'Bowwarrior:
trolle pas ce troll... fait-en un autre.
on sait jamais ce qu'il peut sortir de la tête de rôlistes... et de théatreux ;)
Smartiz:
--- Citation de: Floriane,t=1263483439,id=37153 ---Et puis pense à Smartiz qui n'écrit quasiment plus... Moi je continue un peu dans les conneries!
--- Fin de citation ---
t'inquiète, en ce moment, c'est (entre autre...) le boulot qui prime (il faut bien des fois), mais je vais me rattraper!! :mrgreen: Bientôt... gniark gniark
luigi:
Ouais faut peut être pas abuser non plus. En plus moi j'y connais rien sur le sujet :)
Ca se programme ? :D
Nat':
euh non en général Luigi, tu ne programmes pas un cancer du colon à moins d'être maso ^^
cela dit troller un troll ne me pose pas de problème d'éthique et encore moins d'étiquette*!!!
* ça ne rien à voir, mais je trouvais ça drôle...
et euh Flo' : si je me tape 30 publis en moyenne sur une hormone thyroïdienne que je connais pas (NA), j'espère de toi plus qu'un bisou... sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle ^^!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique