Communauté forumesque > Les Trolls

Monter en grade!!!

<< < (28/68) > >>

Galaad:
xD autant pour moi xD
J'ai la flemme avec les féminins et les pluriels. Je m'arrête au mot de base :P

Nat':
ah tu penses que le masculin c'est la base, et le féminin, c'est ce qui vient ensuite, l'élaboré quoi....  :sarcasm:

;)

Smartiz:

--- Citation de: Galaad,t=1258818353,id=33135 ---
--- Citer ---c'est sympa ce que tu fais pour Anne :mrgreen: mais je crois qu'elle arrive à  sortir des traquenards seules
--- Fin de citation ---

je me doute, mais laisse moi un court moment de gloire :p

[moment de gloire]  :wink:
euh, ben, non mais c'est sympa de venir à  ma rescousse!! parce que je ne savais vraiment pas comment m'exprimer (oui ben c'est le we!! comment ça c'est pareil la semaine?? euh... c'est pas faux!!   :???:  ), t'as tout dit à  ma place, c'est nickel, hé hé!!

--- Citation de: nat,t=1258819036,id=33137 ---euh je crois qu'il y a un malentendu :
non si j'ai dit ça, c'est parce que tu avais oublié un e, en fait je plaisantais mais c'est tombé à  l'eau
--- Fin de citation ---

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh!! ah oui parce que là , j'avais vraiment rien calculé!!!
--- Fin de citation ---

Gwenael:

--- Citation de: Galaad,t=1258819618,id=33139 ---xD autant pour moi xD
J'ai la flemme avec les féminins et les pluriels. Je m'arrête au mot de base :P
--- Fin de citation ---

Ce qu'il faut pas entendre ... et dire qu'on tanne les enfants à  faire des efforts quant aux accords en genre et en nombre.

J'ai peut-être encore des fiches d'exercices pour travailler ça mon petit Galaad et puis je dois avoir aussi des évaluations qui trainent. ;)

Nat':

--- Citer ---C'est bizarre, y a que moi qui l'interprète mal? :wink:
--- Fin de citation ---

moi ce que je trouve bizarre, c'est que ça t'étonne :wink: !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique