Communauté forumesque > Les Trolls

Monter en grade!!!

<< < (24/68) > >>

luigi:
Ben c'est moi qui pose la question, je vais pas mettre qu'une option pour la réponse :D

Aurélie:

--- Citation de: luigi,t=1258578320,id=32883 ---Oui attention à  ne pas confondre.
La différence entre smartiz et luigi est :
a/ Les smartiz ne portent pas de salopette et ne réparent pas vos problèmes de tuyauterie
b/ Les luigi ne sont pas de plein de couleurs et enfermés dans de petites boites
c/ Obiwan Kenobi
d/ Toutes ces réponses
--- Fin de citation ---

Yep, je suis d'accord pour la réponse D. Les autres ne fonctionnent pas, la preuve :
A/ je ne doute pas qu'Anne est très douée pour les problèmes de tuyauterie, même si j'ignore s'il lui arrive de porter une salopette.
B/ il est possible de mettre un luigi en boîte ("oh no, luigi loose...") et de lui faire prendre plein de couleur (rouge d'exictation/de honte/ou coups de soleil, vert de rage, blanc de peur...)
C/ on dit bien joué Smartiz pas bien joué Obiwan

luigi:

--- Citation de: Aurélie,t=1258617319,id=32903 ---
("oh no, luigi loose...")
--- Fin de citation ---

mais euh...
désolé du coté non constructif de ce message :wink:

Nat':
Alors

--- Citer ---Yep, je suis d'accord pour la réponse D. Les autres ne fonctionnent pas, la preuve :
A/ je ne doute pas qu'Anne est très douée pour les problèmes de tuyauterie, même si j'ignore s'il lui arrive de porter une salopette.
B/ il est possible de mettre un luigi en boîte ("oh no, luigi loose...") et de lui faire prendre plein de couleur (rouge d'exictation/de honte/ou coups de soleil, vert de rage, blanc de peur...)
C/ on dit bien joué Smartiz pas bien joué Obiwan
--- Fin de citation ---

Bravo [strike]Smartiz[/strike] Lilie, je n'aurai pas dit mieux

--- Citer ---Pour monter en grade il suffit de poster au jour le jour. Ca compte comme réponse ?
--- Fin de citation ---

oui mais :

--- Citer ---Hier, 18:52
Citation (Galaad, Hier, 18:48)
Citation
Vivre au jour le jour m'est impossible ... je suis un Romantique.

Cela n'est pas incompatible. Le romantisme n'est pas figé dans le passé. Il est autant dans l'instant que dans le reste.

voui voui voui ...
--- Fin de citation ---

mon côté littéraire se demande si vous parlez du romantisme fleur bleue ou bien du romantisme au sens 19ème siècle Musset et compagnie...
bon, dans tous les cas, je me range à  votre point du vue :razz: cela dit le "autant que " est bien vrai pour ces romantiques...mais pour les autres aussi en fait!

p.s: réponse C : j'adore Obiwan Kenobi, je n'y peux rien.

Gwenael:

--- Citation de: nat,t=1258632474,id=32925 ---Alorsmon côté littéraire se demande si vous parlez du romantisme fleur bleue ou bien du romantisme au sens 19ème siècle Musset et compagnie...
--- Fin de citation ---

Deuxième définition jeune fille ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique