Auteur Sujet: Prochaine partie  (Lu 16578 fois)

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #75 le: 04 juin 2010 à 13:07 »
Mais c'est cette sensation de liberté qui à  rendu à  mon sens la campagne très interessante. Je n'en avais jamais fait sans pnj directeur pour nous guider, seul des acteur intervenait (comme bevel) ce qui nous à  tout de même bien guidé...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #76 le: 04 juin 2010 à 20:46 »
On est perdu sans les pancartes "scénar" hein ^^

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
Prochaine partie
« Réponse #77 le: 05 juin 2010 à 03:15 »
Un grand bravo a kil pour son mastering sw

moi je me suis eclaté, les combats, les parties histo sw, les embrouilles entre nous et le fait que le gransd meechant soit un joueur et non un pnj
 d'accord j'ai eu beaucoup de moule aux des sur la derniere mais j'ai vraiment bien aimé cette campagne... le fait de pouvoir faire ce que l'on veut sans suivre la quete principale a ete vraiment trop cool, meme si on aurait pu passer 20 min a la faire (aller dans le passé et recupéré le datapad puis revenir et le filer a bail organa)

jai reussi a tuer un dragon krayt !
l'infiltration chez l'empire etait pas mal aussi

enfin je pensais pas finir comme ca avec keiran, je pensais surtout y rester
jai trop adoré la fin => le bien? le mal?

bon, si l'année prochaine kil tu remets ca je suis partant

moussmousse

• Bugul-noz
Prochaine partie
« Réponse #78 le: 05 juin 2010 à 12:34 »
mais il nous laisse tomber l'année prochaine...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #79 le: 05 juin 2010 à 12:45 »
oups, j'ai des restes de krakktak: je répond par personne manipulé interposé...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #80 le: 06 juin 2010 à 11:29 »
Citation de: Kil,t=1275590114,id=43837
Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai essayé de faire. A titre personnel je regrette de n'avoir pas su te faire jouer plus. Te donner plus d'importance, un bon joueur avec un bon personnage... C'est dommage.

Remarque, je pense qu'il aurait été difficile d'introduire certains perso de mon historique dans la campagne. Pourtant Kashyyk était le lieu rêvé pour ça, et c'était aussi une bonne occasion de me filer des points obscures (je tue mon frère et mon père et hop !).
Mais bon c'est pas très grave, Terossk est mort sans regret.

Et je commence à  en avoir marre de jouer des perso bourrin qui pose pas de question.

Et si tu a apprécié mon concept de perso, alors tu va adorer l'idée de jedi qui traine dans ma teuté.

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #81 le: 06 juin 2010 à 19:05 »
tu t'étais fais une famille dégenté?

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #82 le: 07 juin 2010 à 17:42 »
Disons plutôt une famille dans les traditions du peuple trandoshans, ce que moi je ne suivait po.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #83 le: 07 juin 2010 à 22:18 »
Pour ce qui est de l'avenir, il est plutôt incertain en effet. Je part pour Nantes l'année prochaine est je ne sais pas encore quel boulot je ferai si j'aurai mes WE, etc. En tout cas j'aimerai bien mener à  la lune rousse pour une grande partie une fois par mois. Ca serait du SW bien évidemment, possibilité de panacher avec du BFVietnam ^^.

Enfin bref c'est un truc qui trotte dans ma tête. Ca se passerai bien plus tard, lors de l'émergence de la rébellion en l'occurrence. Je ferrai jouer de nouveaux perso, je kikerai certains en fonction du BG enfin je verrai. Je compte mener de la même manière mais la trame se prêtera beaucoup moins à  la liberté du joueur tout comme l'époque d'ailleurs.
Mes joueurs formerons une cellule rebelle aillant pour mission de se développer et de former un maquis. Ca commencera en -4.

Voili voilou

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
Prochaine partie
« Réponse #84 le: 07 juin 2010 à 23:14 »
Ne vous inquiétez pas, je vais faire en sorte qu'il tienne parole ^^

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #85 le: 08 juin 2010 à 01:38 »
Mais on te fait confiance, après tout: c'est qui qui mène l'autre par le bout du nez...

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #86 le: 08 juin 2010 à 01:39 »
si non, on attend tjs notre battle Filed viet...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #87 le: 08 juin 2010 à 09:47 »
Premièrement personne ne m'a jamais tenu par le bout du nez et ça ne risque pas de changer... Non mais !

Ensuite à  force de chiner pour que je mène je vais finir par annuler...

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #88 le: 08 juin 2010 à 10:19 »
Roooooooooh ! T'es à  Nantes l'année prochaine ! Viens faite un ptit tour chez moi ?

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #89 le: 08 juin 2010 à 14:41 »
Pourquoi pas... Si j'avais su que j'avais un Nantais à  ma table... :p

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #90 le: 08 juin 2010 à 15:32 »
t'inquiète, c'est juste qu'on aime bien t'embèter

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #91 le: 03 septembre 2010 à 17:29 »
Bon, la rentré ce profil. Mon avenir s'éclaircit un peu... En tout cas les échéances sont plus proche et le JdR commence sérieusement à  me manquer.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir mener régulièrement avec des Nantais mais si telle est les cas je les ferai joué dans l'ancienne république. Je vous réserve donc l'épisode "rebelle". De nouveau personnage pour tous les mondes, zavez le droit de vous inspirez de vos anciens perso. Mais pour le BG je compte faire du neuf. Pour les intéressés aux parties menstruelles, contactez moi par mp.

J'aimerai avoir moins de monde cette année, donc désolé mais je ne reprendrai pas tout le monde. Présentez vous quant même, c'est moi kikidécide. Mais si tout le monde de l'année dernière se représente j'en exclurai obligatoirement (uniquement pour la nouvelle campagne de SW voyager).

Voili voilou, avis aux intéressé, des nouveaux sont aussi le bienvenu.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #92 le: 21 septembre 2010 à 01:50 »
Voici la liste des joueurs :

- Margot
- Clémentine (la blonde)
- Galaad
- Ottavia
- Lapin
- Arthur (Tipix)

La parité, 3 filles et 3 mecs ^^. Je ne prendrai pas d'autres joueurs (éventuellement des pnj à  l'occasion si kwasit). Voilà .

Je rappel le nouveau format : - de midi à  minuit un samedi (ou dimanche) environ une fois par mois à  la lune rousse
                              - 2 jeux : Star Wars puis battlefield vietnam à  la suite

Je vais taché de fixé une heure pour BfVietnam histoire d'y inclure des joueurs en plus (je peux aller jusqu'à  12 joueurs) mais ça restera approximatif.

Il faudra prévoir de quoi bouffer pour déjeuner et diner, le mj donnera 1 pex en plus à  chaque personne qui aura donné sa contribution au banquet (valable aussi pour BfVietnam).
« Modifié: 17 octobre 2010 à 22:13 par Kil »

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #93 le: 24 septembre 2010 à 18:00 »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #94 le: 24 septembre 2010 à 18:34 »
Tu pourra venir pour bfVietnam si tu veux.

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #95 le: 24 septembre 2010 à 18:49 »
c'est ce que je m'étais dis, mais bon...
à  mort les [strike]ricain[/strike] viet

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #96 le: 24 septembre 2010 à 18:50 »
Ah mon avis yaura pas mal de gens à  débarquer pour BfVietnam ^^.

rogerslutin

• Nemedien
Prochaine partie
« Réponse #97 le: 24 septembre 2010 à 19:06 »
Euh...
Et sinon pour dire, si la prochaine partie est le week end du 8 Octobre, je ne pourrais pas!
Désoléééé

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #98 le: 24 septembre 2010 à 19:42 »
Allez je me lance : prochaine parti le 16 octobre

rogerslutin

• Nemedien
Prochaine partie
« Réponse #99 le: 25 septembre 2010 à 11:12 »
yeaaaaaaaaah :D
Yaaaaaaaaaaaah!
Yeaaaah yeaaaaaaaaaah youpyyyyyyyyy yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!