Auteur Sujet: Mémoire de voyager  (Lu 2382 fois)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
Mémoire de voyager
« Réponse #25 le: 21 septembre 2010 à 18:36 »
Des impressions plus personnelles peuvent être utiles, d'autant plus si je veux donner un peu plus de corps aux perso si effectivement je fais une BD sur la campagne.

Jason

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #26 le: 21 septembre 2010 à 18:38 »
De toute façon je relirai les écrits et je confirmerai les dires.
Ayez confffffffffianssssssssssse 8).

rogerslutin

• Nemedien
Mémoire de voyager
« Réponse #27 le: 21 septembre 2010 à 18:40 »
Oula jai peur!
Bon, je finit une dissertation (ça vas étre dur vus que j'arréte pas de  glander ici) et si je termine ce soir et ben je commence
sinon je commence ptétre demain
vila!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #28 le: 21 septembre 2010 à 18:41 »
Ca presse pas de toute façon. Mais c'est un devoir à  faire.

rogerslutin

• Nemedien
Mémoire de voyager
« Réponse #29 le: 21 septembre 2010 à 18:43 »
oui maaaître!!!!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #30 le: 01 août 2011 à 02:20 »
Appel a la mémoire des voyageurs, merci de m'aider à  recoller les morceaux :).

Début de la campagne sur Alderaan, mission récupération de donné sur Caamas. Les voyageurs assiste à  un génocide et fuit avec les dites donnés vers une planète vierge... Enfin pas tout à  fait. La planète est habiter par des humains sous développé. Avec l'aide du Maître Jedi Qu Rahn les voyageurs traverse la planète pendant presque un an dans l'espoir de trouver le moyen de rejoindre la civilisation. Il finisse par trouver un vieux temple. A l'intérieur de très vieux droïdes agressifs, des salles piégés et un vaisseau. A la découverte de celui-ci l'Empire fait son apparition. Qu Ran reste en retrait dans l'espoir de focaliser les impériaux sur lui. Les voyageurs décollent et détruise plusieurs chasse stellaire grâce a une étrange arme très puissante. L'Empire envahi la pauvre planète autochtone sous les yeux des aventuriers, ils repartent vers l'aventure...

Là  dessus vous allez sur Tatooine, dans le passé puis dans le présent. Vous trouvez une carte stellaire.
Puis vous allez sur Naboo sur les conseils de Bail Organa mais hormis assisté à  la purge des quelques jedis caché sur place vous n'apprenez rien.
Ensuite vous allez sur Vjun vous cachez... Fumble ! Vous devenez des agents de l'Empire, plus particulière d'un certain Bevel Lemelisk. Il vous charge d'allé fouiller les bas-fond du château de Vador pour trouvé la souche d'un étrange virus. Vous y allé et repéré la trace d'un vaisseau éclaireur écrasé, le seul survivant est devenu fou et vous êtes contraint de l'abattre mais grâce à  lui vous trouvé l'entré d'un boyaux qui mène au coeur du château de Vador. Après de longue heure vous arrivez en bas et ne trouvez rien de probant, plus aucune trace de germe. Mais il y a un objet enfoncé dans une machine et protégé par un fantôme. Vous retournez au vaisseau et décidez de retourné fouillé les lieux quelques années dans le passé. Vous retournez vers les bas-fond mais cette fois c'est infesté de fantôme. Une fois arrivé au fond vous découvrez un spectre fou qui tente inlassablement de provoqué la mort de ce qui vie dans un bassin  au centre de la pièce : la source du germe qui tua tous les habitants de la planète, devenu fou. Vous entraînez la destruction de la chose mais les fantômes se ruent sur vous et fond tout pour vous affecter. Keiran est pris de rage et s'attaque à  ses compagnons qu'ils tuent tous... Sauf Will qui parvient au vaisseau (grâce à  un pauvre Gizka) et retourne dans le présent. Les morts ne le sont plus et plus de trace de la maladie. Une chape de ténèbres a été retiré de la planète grâce à  vous. Le groupe retourne dans les fins fond une dernière fois pour mettre la main sur l'objet caché. S'était un holocron Jedi. En retournant a la base, surprise un tout nouveau destroyer stellaire vous arraisonnes car vous n'aviez rien à  faire sous la fondation du château de Bast. S'en suit un interrogatoire pénible mais finalement vous serrez libérez et remis au service de Bevel Lemelisk. Vous serez mutez vers un avant post privé, loin de la base secret prêt du château où vous enchaînerez les missions d'éclaireur tout en apprenant les voies des la Force et le maniement du sabre laser. Une année passe et un jour Bevel vous envoie vers Kashyyyk pour y découvrir pourquoi un groupe de chercheur ne donne plus signe de vie.

(suite a venir)

matthieu

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #31 le: 01 août 2011 à 23:18 »
La récupèration de donnée était sur naboo, on y a vu le 1er ministre ou un truc
Comme ça
Enfin je crois m'en rapeler, on devais y retrouver les reine des Naboo dans mes souvenir
« Modifié: 01 août 2011 à 23:29 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #32 le: 02 août 2011 à 00:00 »
Ayant perdu les données Bail Organa vous a conseillé d'allé les chercher à  la source. Les données en question était un "carnet d'adresse" d'une certaine feu Amidala. N'ayant pas plus d'info vous êtes allé sur Naboo pour en savoir plus. Vous y avez vu Sio Bibble, le maire de Theed, la capital et il vous a dit que malheureusement il ne connaissait aucune copie de ses données... Enfin je crois ^^.
Voilà , merci pour ton aide c'est l'intention qui compte ^^.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Mémoire de voyager
« Réponse #33 le: 02 août 2011 à 00:03 »
N'étant arrivé qu'après je ne pourrais aider sur cette partie
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #34 le: 02 août 2011 à 00:05 »
Vous pouvez aider sur ce que vous vous souvenez ^^. Toute aide est la bien venu, le but et de retracer proprement ce qui s'est passé "grosso modo".

matthieu

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #35 le: 02 août 2011 à 13:10 »
Oui voilà  c'était ça, je me souvenais bien qu'il y avait un truc louche sur ces donnée, je suis sur qu'on aurais pu les retrouver ! ^^
il faut que je relis les résumé de Jason...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #36 le: 04 août 2011 à 15:00 »
Tu n'as pas précisé notre bref passage par aldoran avant d'aller sur tatooine!

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #37 le: 04 août 2011 à 22:12 »
Alors fait le...

matthieu

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #38 le: 05 août 2011 à 11:15 »
Et bien un an après notre départ de mission, nous revenons bredouille sur alderan.
Nous nous présentons à  bail organa pour lui faire par de notre échec, il dit que le seul moyen de créer une résistance réside dans le carbet d'adresse de la reine défeinte, il nous aide à  étudier notre nouveau vaisseau, puis on repart avec adaptateur et traducteurs en poche pour naboo. Enfin pas tout à  fait, pour la lune de naboo sur laquelle les aventuriers ont eu une longue conversation sur Will, le vaisseau, le sith et ce qu'il c'est passer sur tatooine .
Nous partons après quelques jours pour naboo dans l'espoir de trouver le bloque de donnée...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Mémoire de voyager
« Réponse #39 le: 05 août 2011 à 20:46 »
Merci :). Je précise que, peut importe l'ordre des récits. Si vous vous souvenez d'un épisode et que vous en avez le courage merci de l'écrire ici. Le but est de former les pièces d'un puzzle que je ne devrai pas avoir trop de mal a rassemblé. De tous ses récits un résumé complet sera écrit (vive le copier collé ^^) avec la petite patte du MJ en plus.

Voilà , u grand projet me direz vous ^^, quoi qu'il en soit merci d'y participer ;).

matthieu

• Fomoire
Mémoire de voyager
« Réponse #40 le: 06 août 2011 à 00:24 »
Arriver sur kachyyk, on se pose dans le seul endroit accessible à  coté de notre destination donné par lemenisk, on sonde la zone avant l'atterrissage et on y détecte une source sombre dont nous avions l'habitude,il nous faut maintenant descendre en profondeur...ça tombe bien un ascenseur est là , avec un puit dont on ne vois pas le fond, ça ce voit que l'emprise est passé par là !
On arrive au niveau de la base scientifique avec quelques difficultés, halex est inconscient, dans un salle état et tipix à  disparu. (j'ai un doute si c'est bien la qu'on ce fait attaquer par les kashyykien) arrivé à  la base, qui n'avait pas donné de nouvelles depuis un bon moment, on retrouve les scientifiques tranquillement entrain de dormir, halex est mi dans une cuve de bacta, on apprend, que les scientifiques ont bien envoyé leur dernier rapport.  Sur ce, kéran monte une expédition pour aller retrouver tipix, ils finissent par le récupérer en un seul morceau. Au bout de quelque jour halex sort de la cuve comme neuf, en apparence du moins, entre temps, le groupe en apprend plus sur la zone d'étude, des tres anciennes ruines d'un temple que nous connaissions quelques peut le style. Halex y descend, et trouve du premier coup une entrée secrette, une porte qui ressemble étrangement à  celle de notre vaisseau. On y pénètre, il y a un réseau de couloir que nous visitames et... Une bête nous surpris, un tarantatek... Deux coup de sabre plus loin, et voilà  un cadavre de tarantatek... Les galeries accessibles mènent jusqu'à  une salle de contrôle, certain couloir étant bloqué par un chant de force, d'autres efondré. Nous désactivons le champs de force et continuons la visite touristique, plus loin nous trouvimes un cadavre humain coincé entre le champs de force que nous avions activé et un autre infranchissable. Nous faisons demi-tour en vitesse jusqujusqu'à  une momie... 2 tarantateks plus loin nous nous demandames si le champ de force n'avais pas une utilitée, quoi qu'il en soit, nous copions une partie de la momoore de l'ordi qui était dans la salle de comande. Celle ci s'avereais être la salle de comande d'un vaisseau spatial! Nous remontons, et je ne sais plus pour quelle raison exactement, nous quittons la planète, la dernière destination de vaiseau en poche me semble t il. A je le souviens que l'équipage scientifique voulais notre mort!

J'ai sûrement oublié/ mélangé des trucs, a oui j'oubliai un détail qui a son importance, aklay comme à  son habitude, n'en faisant qu'à  ça tête, va jouer avec un verre de terre/ de Pierre plutôt et ce fait a moitié comme qui dirait dévertébré, malgré la super tentative de halex, elle/il mouru, aidé par halex.
Nous repartimes donc avec un scientifique dans le groupe de voyageur.