Auteur Sujet: Eclipe 2008  (Lu 4489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« le: 31 juillet 2007 à 10:52 »
alors les amis, quoi de prévu pour l'an prochain ? des news en avant première ?



Je sais que cela se fera au grand cordel, et sur un we rallongé d'un lundi (on fait fort !)...



Le triumvirae est composé de Kirdin je crois, Stéphane (notre prez 2007), et... je l'ai su... :roll:

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #1 le: 31 juillet 2007 à 10:53 »
Je tiens déjà  à  signaler que je ferais une demande officielle pour être petit orga (1.92m quand même) mais je veux pas faire les sandwichs :evil: :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Eclipe 2008
« Réponse #2 le: 31 juillet 2007 à 11:13 »
Je donnerai egalement un coup de main ... meme un tres gros.



Mr le President ... Stephane ... il serait bon qu a l AG tu fasses une demande afin de savoir si d autres personnes sont interessees pour organiser Eclipse.

Je ne m attends pas forcement a des miracles mais c est juste pour la forme. :wink:
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #3 le: 31 juillet 2007 à 11:58 »
Les grands orgas 2008 sont : Gilmara, Sancho et moi-même
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
Eclipe 2008
« Réponse #4 le: 31 juillet 2007 à 13:55 »
Moi je passerai, avec une tripotée de picards convertis, comme d'hab.

Je mènerai à  Agone aussi, si possible. Comme d'hab quoi.

Par contre, je ne peux toujours pas être orga... Je suis trop loin, je ne serai là  que le samedi et le dimanche... :(
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #5 le: 31 juillet 2007 à 19:45 »
je serais là ,enfin si on m'informe des dates précises rapidement, surtout si c'est un week end type week end de paque, mais en theorie, y'aura du Stéphane avec deux scénar dark earth, qui peuvent se jouer à  la suite ou indépendemment, les pré tirés sont les mêmes avec 6mois d'écarts en terme de jeu + Un sénar de RIFTs (que j'ai intitulé "où y a de la bache, y a plus de vache")



Et toujours mes critiques constructives et mes coup de pates :razz:



d'ailleur nous sommes en train de realiser un document "convention pour les orgas débutant" qui sera bientot en ligne
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #6 le: 01 août 2007 à 08:41 »
Et "convention pour meneur débutant" c'est possible aussi ? ^^
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #7 le: 01 août 2007 à 09:43 »
Le spectacle c'est bien ça permet de se détendre et de penser à  autre chose que le role pendant quelques minutes je trouve.



Et puis je veux revoir jardinain! :lol:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Karbanog

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
    • www.atelierkarbanog.fr
Eclipe 2008
« Réponse #8 le: 01 août 2007 à 12:09 »
et puis il faudra me passer sur le corps pour supprimer le spectacle ...
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #9 le: 01 août 2007 à 15:39 »
te passer sur le corps.... je serais une femme... :roll: mais là , désolé, je ne ferais rien pour l'empêcher donc !

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #10 le: 01 août 2007 à 16:08 »
c'est quoi le choix des armes? épée, sabre ou combat à  mains nues? :ddehors:
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #11 le: 01 août 2007 à 20:07 »
comme je le dis si bien (ou disais)



le spectacle d'ecrime est vraiment un plus de cette conv, mais....



force est de dire que le spectacle de cette année (2007) m'a laissé sur ma faim, et j'ai un enorme apetit (je peux faire concurrence a gerald si il n'y a pas de poisson)



disons que cette année les invasion tartare c'était le point culminant, mais les autre (en regard de ce qu'il y a déjà  eu hein) un petit (petit) peu longué. Même si je respecte et aplaudi le travail fait, que d'ailleur je serais moi meme incapable d'imaginer faire, la partie "combat de baton-final flingue" m'a parut longué voir ralenti pour coller à  la chanson, au demerant superbement interprété par Erendis. le rest e est du meme accabis



C'est sure que pour un priofane qui vois cela pour une premiere fois c'est super, mais apres 4 ans on n'a presque l'impression que c'est des jeunes débutants... c'est dure à  expliciter



1)) le spectacle c'est "taupe" super extra

2)) faut maintenir la qualite... et cela pause à  priori un soucis (enfin pour ce que je vaut hein...)



3)) il a eut surtout l'avantage de valider le creneau du dimanche ce qui malheureusement à  eut du mal a passer les annees precedentes



entendons nous bien, j'aime vraiment le spectacle d'escrime, et je sais que les participants ont vraiment mis ce qu'ils avaient dedans... mais un peu plus court plus plus "epatant" cela m'aurais plus fait sauter de joie



bon encore une fois la critique est facile
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Eclipe 2008
« Réponse #12 le: 01 août 2007 à 21:54 »
Citation de: Stéphane/Ex-Bartab
bon encore une fois la critique est facile




Mais tout a fait justifie ...



Le spectacle d escrime ... Oui ! Bien sur ! A 100 % ! Mais a condition que se soit meilleur que pour Eclipse 5 (comme celui d Eclipse 4).
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #13 le: 01 août 2007 à 23:10 »
je me demande pour quoi j'en fais des tones alors que gwen resume cela en deux lignes.... :roll: :roll: :roll:



C'est décidé Gwen tu es le simplificateur des propos Bartabiens.... y'a du boulot, allez zou au taffe!! :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette:
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Karbanog

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
    • www.atelierkarbanog.fr
Eclipe 2008
« Réponse #14 le: 01 août 2007 à 23:37 »
mais a trop simplifier, on perd des détails intéressant et ça a tendance à  généraliser...



sinon quand à  la qualité des combats,on fait ce qu'on peut mais à  titre personnel, je suis ravi que "les invasions tartares" vous ai plu^^
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #15 le: 02 août 2007 à 00:39 »
voui mais quand je me noye dans mes propre explications.... :pendu:
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Eclipe 2008
« Réponse #16 le: 02 août 2007 à 01:10 »
Citation de: Stéphane/Ex-Bartab
je me demande pour quoi j'en fais des tones alors que gwen resume cela en deux lignes.... :roll: :roll: :roll:



C'est décidé Gwen tu es le simplificateur des propos Bartabiens.... y'a du boulot, allez zou au taffe!! :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette:




C est un honneur Bartab. :D



Et pour ce qui est de mes propos au sujet du spectacle d escrime ... il n engage que moi. Je me suis d ailleurs deja explique a plusieurs reprises sur le sujet avec les interesses (escrimeurs).

Pour tout le reste ... ce n est pas moi qui aurait le dernier mot. Fort heureusement ... je n aimerai pas avoir ce "pouvoir". :wink:
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #17 le: 02 août 2007 à 01:31 »
Citation de: Paul M
Et "convention pour meneur débutant" c'est possible aussi ? ^^


j'ai posté un thread la dessus, je m'excuse d'ailleur j'y ai inversé ton nom et ton prenom, à  moins que cela soit ta lettre et ton prenom ou ton nom et ta lettre....



enfin voila quoi
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #18 le: 02 août 2007 à 07:53 »
J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul au club à  porter ce prénom (assez rare dans ma génération, avouons-le)



Donc effectivement pour différencier, j'ai mis la première lettre de mon nom.



Histoire de clarifier ;)
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Eclipe 2008
« Réponse #19 le: 02 août 2007 à 08:48 »
Moi j'ai beaucoup apprécié chaque spectacle d'escrime que j'ai vu.

A chaque fois, le sujet traité était différent donc pas de répétition.



Et on voit que chacun y met du sien.

Donc continuez!

(bon je suis très très bon public aussi je l'avoue)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Eclipe 2008
« Réponse #20 le: 03 août 2007 à 11:54 »
A la décharge des interprètes du spectacle de l'an dernier, il faut savoir que Cyrano est une école et que les spectacle sont assurés par les bénévoles. Ces bénévolles ne sont pas choisis selon leur talent d'excrimeur ou de comédien, mais selon leur... disponibilité et c'est bien assez difficile comme ça !!



Or, l'an dernier, beaucoup d'anciens ont déserté le projet et beaucoup de néophytes les ont remplacés, d'où une perte de qualité.



Et cela ne peut pas être anticipé malheureusement.



Mais bon, d'un autre coté, les nouveaux qui sont entrés en scène sont en grande partie des rolistes... s'ils restent à  l'escrime, ils vont progressés et seront sans doute plus fidèles à  Eclipse.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: