Club Danse bretonne > Autour de la buvette

Festoù noz nous voilà ! Mais comment on y va?

(1/26) > >>

celineCDB:
Bonjour,

Alors, ce week-end, nous voici dans l'embarras : fest noz à  Parcé et fest noz à  Bréal.

Dites moi où vous allez, et je vous emmène! (enfin, j'ai qu'une 106).

Je m'octroierai mon mot à  dire si d'ici là  je tranche entre les deux..

Céline

Celinou:
Salut !

Il y a un fest noz à  Betton ce samedi, mais je ne sais pas comment y aller... Quelqu'un pourrait-il proposer un covoiturage ?
Histoire de profiter de la soirée et de ne pas être contraint par les horaires des bus !

Merci d'avance !

Céline, fest nozeuze du samedi (et du jeudi !) soir


PS : Amie de Li, je pense qu'elle veut y aller aussi ! 2 places pour Betton svp !!!

celineCDB:
Bonjour,

Je réponds à  un mail qui date de je ne sais plus quand, mais c'est pour éviter de créer un sujet à  chaque fest noz où je vais autrement on n'est pas rendu.

Bref, ce week end, je vais à  Brécé, avec Estran... après on ferra avec ce qu'il y aura, faut bien commencer l'année par quelque chose!

Et j'y vais en voiture, pour les intéressés.
Je vous remercie par avance d'utiliser ce magnifique outil qu'est notre forum pour me répondre dans un premier temps. Allez, on a promis...


Céline

Erendis:
Il y a un fest-noz gratuit au cercle celtique (Villejean) vendredi 10/09 à  20h30. Moi, j'y vais.

celineCDB:
Oh, une réponse, merci!

Oui, je viens de voir ça, vendredi prochain. Des chances que j'y aille aussi... Décision en cours de semaine.
On covoiture?

Céline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique