Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
seul sur mars, tiré du livre éponyme, sortira bientôt.
on va voir ce que cela donne, mais comme j'ai bien aimé le livre, je pense que je vais me laisser tenter.
P.S. : je ne saurais que conseiller ce livre qui se lit bien, même pour un non scientifique ;)
merson:
StarWars, le spin-off sur Han Solo...
LarrxX:
ça se réveille chez DC! Une bande annonce alléchante pour le film Suicide Squad avec une Harley Quinn de toute beauté. Et une autre, encore plus tentante pour la série Legends of Tomorrow, un spinoff de Arrow, Flash et autres personnages secondaires de la série.
Devant tout ça, la bande annonce de Batman v Superman a un petit air de nazitude.
En tout cas, j'en connais une sur ce fofo qui va trépigner d'impatience Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
M'Bowwarrior:
en parlant de film, j'ai peur avec "le petit prince"... certains on un avis ? (ou ont prévu d'avoir)
merson:
--- Citation de: M'Bowwarrior le 17 juillet 2015 à 10:36 ---en parlant de film, j'ai peur avec "le petit prince"... certains on un avis ? (ou ont prévu d'avoir)
--- Fin de citation ---
Il est sur ma wishlist, reste à voir si j'aurai l'occasion de le voir.
De même, je surkiffais d'avance "Le combat ordinaire" (Larcenet + Nicolas Duvauchelle :msp_love: ), mais la bande annonce m'a sérieusement refroidi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique