Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (162/177) > >>

merson:
On en a déjà parlé plus haut, mais la bande-annonce est sortie! Le film musical définitif va bien sortir en début d'année prochaine.

Avec le slogan "Chaque génération a besoin d'une voix", on s'attend au moins à un chef-d'oeuvre!

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

merson:
Mad Max Fury Road, brûlot féministe?

::)

Du coup, j'attend avec impatience la chronique que ne manquera pas d'en faire Le Cinéma Est Politique

>:D

olafgdumvardangh:
Waaagh,

Mad Max Fury Road est à voir évidemment en 3D.
Son esthétisme visuel est intéressant pour certaines scènes d'ambiance:
Intro, sites spécifiques, prises de vue d'espace par projection, lumière et textures.
Pour moi, les trois "images" qui m'ont marquées:
- Decorum carte postale nuit avec motos (simple mais efficace).
- Tempête (cela parlera aux joueurs de Dark Sun pour visualiser ce qu'ils auraient affronté  ;)).
- Les "corbeaux" (petite scène trop courte à mon goût et contexte sous exploité).
Max est bien présent mais pour passer la main au personnage principal qu'est Furiosa.
Une grosse déception au niveau du scénario et vous le verrez, vous allez bondir...
(décision des personnages  :-\)
En gros à voir pour les combats en véhicules et des personnages typés.
Ayant vu les 3 autres Mad Max au ciné, on est dans la continuité évoluée de par la technique
mais avec un scénario basique.

"OLAF" j'en parlerai irl avec ceux qui l'auront vu pour pas spoiler.

merson:
Des films sous-estimés, des films sur-estimés, un graphique et une liste qui permettent de faire un peu le tri.

LarrxX:
Les plans de la "caméra B" de Mad Max Fury Road, une sorte de making of/derrière les coulisses.

Intéressant de voir comment certains plans ont été filmés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique