Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
merson:
Caprice:
Pas la comédie que vendait la bande-annonce, mais plutôt quelque chose oscillant entre gravité et légèreté, avec un point d'équilibre quand même nettement du côté du drame; le fond du film est assez mélancolique.
C'est très réussi, même si on sent que le film a été écrit et réalisé par des gens de théâtre, notamment à cause du niveau de langage dans certains dialogues et la diction de certains acteurs. Les deux actrices principales tombent très juste, surtout Virginie Efira (qui, les rides aidant, me fait de plus en plus penser à Catherine Deneuve), et me semblent dominer complètement le film; les deux acteurs principaux sont surtout bons dans les échanges de regards et les expressions faciales, très subtils.
Je ne recommande ni ne recommande pas; si on aime le genre, c'est un bon choix.
merson:
Les lunettes 2D, pour voir en 2D un film projeté en 3D.
Lapin:
Tu verras quand même les images fantômes avec. Les inconvénients de la 3D sans les avantages.
merson:
Alors voilà, comment dire... Euh... Je suis pas client des bandes dessinées Valérian & Laureline, mais bon, c'est quand même une référence incontournable de la culture SF.... Et donc, elle va être transposée au cinéma... Par Luc Besson...
Si si, je vous jure...
Charles:
Moi j'aimais assez cette BD, je souffre déjà de la voir massacrée par Luc Besson
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique