Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson le 22 octobre 2014 à 12:19 ---Whaou! Regardez le prochain blockbuster qui va arracher sa maman!
--- Fin de citation ---
me dit rien ce dessin animé, même le JdG en parle pas... y'a trop de choses que j'ai raté, faut que je m'y replonge... ou pas :jesors:
Hraka:
--- Citation de: M'Bowwarrior le 22 octobre 2014 à 14:33 ---
--- Citation de: merson le 22 octobre 2014 à 12:19 ---Whaou! Regardez le prochain blockbuster qui va arracher sa maman!
--- Fin de citation ---
me dit rien ce dessin animé, même le JdG en parle pas... y'a trop de choses que j'ai raté, faut que je m'y replonge... ou pas :jesors:
--- Fin de citation ---
Je crois que personne n'a jamais regardé la série en soi, mais tout le monde connait le générique (VO, parce que faut bien).
Par contre c'est toute la raison qu'il me faut pour avoir hâte de voir le film, qui ne peut être que mauvais, faut espérer qu'il soit le bon type de mauvais. :)
merson:
La guerre du final cut
merson:
Si vous avez aimé Iron Sky, le film barré de la tête avec des nazis dans la lune, vous pouvez faire chauffer votre carte de crédit pour financer la suite: Iron Sky: The Coming Race, le film encore plus barré de la tête avec des dinosaures et des humanoïdes reptiliens.
LarrxX:
Et hop, la liste officielle des prochains films Marvel... jusqu'en 2019!
Avec un peu de chance, on ira voir Avengers Infinity War Part II en métro depuis Beaulieu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique