Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
LostHighway:
Vu
- Prometheus : rien à rajouter à la critique de merson et LarrxX
- MIB 3 : un divertissement pas désagréable, des trucs hyper capillotracté
- Le grand soir : un divertissement très très sympa, et des scènes absolument parfaites. Aurait peut-être pu être un poil plus déjanté. Quelques répliques qui sont déjà passées dans mon vocabulaire courant. N'hésitez pas.
Fee Stival:
Je voulais aller voir Le grand soir hier soir étant une fan inconditionnelle de Didier Wampas. Malheureusement il ne passait pas à Châteauroux.
Je suis aller voir Cosmopolis à la place (on est d'accord, pas du tout le même genre). J'ai déjà dis ce que j'en pensais icihttp://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=3914.
Comment passer d'une soirée qui n'annonçait géniale, à une soirée ...
Floriane:
Ben moi, j'ai vu le grand soir et je l'ai pas trouvé très drôle. Un poil trop vrai dans le malaise / mal être, pas assez déjanté pour que je rie. Par contre, j'ai beaucoup aimé le film, en ne le prenant pas pour une comédie.
LostHighway:
Bah, ce qui fait son charme, c'est justement qu'il est grinçant je trouve (bon on n'est pas dans l'esprit totalement déjanté d'un Bernie, mais ce n'est pas non plus une chronique sociale façon la mer à boire).
Floriane:
Tout à fait, oui. Grinçant, c'est le mot. Mais on oublie la petite comédie dominicale, on n'est pas vraiment sur TF1... Ce qui lui donne du charme, on est d'accord !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique