Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (124/177) > >>

Floriane:
Précieuse critique : je n'aurais point pensé y aller, mais tu es la deuxième personne à  me dire qu'il vaut le coup...

LarrxX:

--- Citation de: Floriane,t=1338277481,id=90959 ---Précieuse critique : je n'aurais point pensé y aller, mais tu es la deuxième personne à  me dire qu'il vaut le coup...
--- Fin de citation ---

ça reste un Men in Black. Si t'as pas aimé les autres, t'aimeras pas celui-là . Sinon, n'hésites pas parce que, effectivement, il vaut le coup.

Floriane:
Le premier m'avait fait marrer. Pas vu le deuxième (ou pas de souvenir)

LostHighway:
Pour partager mon expérience : j'ai vu Cosmopolis, que j'attendais avec une impatience sans borne (et c'est Cronenberg, pas kro, espèce d'alcoolique ^^). Ça m'a crevé le coeur de voir les gens quitter la salle au milieu et mon mec dormir paisiblement ; pour ma part, je suis sortie mitigée.
Cronenberg, dont j'adorais les vieux films complètements hallucinants, tente désespérément d'atteindre cet état de grâce qui vous colle à  votre siège et vous inonde le cerveau d'endorphines, sans jamais y parvenir totalement. Parfois, c'est juste bavard et maladroit, d'autre fois, l'atmosphère s'installe, mais juste au moment où enfin vous allez manquer de souffle, ça retombe.

Mais je pense que je retournerai le voir, pour lui donner une seconde chance. On ne me déçoit pas si facilement.
Et pour la peine, je vais me refaire le Naked lunch et Faux-semblant. Et Vidéodrome.

LarrxX:
Prometheus
Ridley Scott aux commandes d'un nouveau film de SF épouvante? Miam, j'en frissonnais d'avance! Eh ben ces frissons se sont, peu à  peu, transformés en sanglots de dépit.

Dire que j'ai été déçu par ce film serait un euphémisme: un scénario très creux (même si la prémice pouvait être intéressante), des scènes "d'horreur" complètement gratuites et sorties de nulle part (mais il vient d'où le zombi géant? Pourquoi lui et pas l'autre?),  des personnages complètement à  l'encontre de ce qu'ils devraient être (c'est moi où c'est quand même bizarre que la seule personne qui se perd dans la grotte c'est le géologue qui la cartographie?), des arcs scénaristiques complètement idiots qui n'ont aucune explication valable (mais pourquoi David... [non, je ne spoilerai pas]), des "rebondissements" complètement attendus et éculés...

Bref, un scénario et une intrigue complètement décousus, des scènes et des frayeurs qui sont là  juste pour l'être, et surtout, la crédibilité zéro de certaines scènes (je pensais qu'une tempête de silice à  300KM/h déchirerait au moins un chti bout de vêtement, mais non!) tout s'assemble pour créer la plus grosse déception cinématographique depuis un bon moment.

Ah si, y'a un truc bien dans le film: l'androïde en tongs; ça c'est classe :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique