Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (123/177) > >>

Floriane:
Le Prénom

Un film excellent.
je ne serais jamais allée le voir si un ami n'avait pas vu la pièce au théâtre et ne l'avait adorée, mais il vaut vraiment le coup. On rigole du début à  la fin, on rigole franchement, pas seulement des sourires, c'est largement au niveau de "mes meilleurs amis" par exemple. À voir, voire à  revoir.

Floriane:
Moonrise Kingdom

Amis de la poésie, courez-y !

merson:

--- Citation de: Floriane,t=1337242270,id=90538 ---Moonrise Kingdom

Amis de la poésie, courez-y !
--- Fin de citation ---
Oh Oui! Oh Oui! Oh Oui!

Un film poétique, profond et drôle, où pas un défaut ne dépasse.

Floriane:
Un peu tard parce qu'il ne va bientôt plus passer, mais Radiostars était vraiment pas mal, assez frais dans son genre... Si vous avez l'occas' d'y jeter un œil, faites le !

LarrxX:
Men in Black 3
Si vous avez aimé les deux premiers (ou au moins le premier) vous allez aimer celui-là . Un bon Men in Black, voire même meilleur que ses aînés au niveau scénaristique, parce que oui, il y a un vrai scénario (écrit par Ethan Cohen, en fait). Il y a pas mal de bonnes trouvailles même si la trame globale reste assez simple par rapport à  un vrai film de SF/voyage dans le temps.
Je l'ai vu en VO, et je dois dire que j'ai été complètement bluffé par Josh Brolin qui joue un jeune Tommy Lee Jones: tout bonnement impressionnant! (je ne sais pas ce que ça va donner en VF mais j'ai peur que sa performance soit massacrée).

Bref, un bon petit moment que je ne regrette absolument pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique