Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (107/177) > >>

MaX:
Numéro quatre:
Un film avec des personnages très caricaturaux. Le héros gentil obligé de se cacher, un mentor sur-protecteur, une fille jolie, propre sur elle avec une famille super gentille et des méchants qui sont très méchants et très moches... Cependant, l'histoire qui pose le film est plutôt originale même si on nous raconte la plupart des choses sans que l'on est vraiment à  en découvrir beaucoup. Je m'attendais à  un film beaucoup plus mature et au final il s'agit bel et bien d'un film pour ados. Dommage, le coté un peu noir du film aurait pu construire une ambiance plus appréciable et donc plus mature...
Un point positif pour les scènes d'actions/combats et des effets spéciaux plutôt réussis.

A voir uniquement pour se divertir avec un film sf/action.

Floriane:
Et soudain, tout le monde me manque

Un bon film à  la Michel Blanc, avec le type de personnage qui lui va bien.
Sans être le film de l'année, encore moins du siècle, c'est un film qui m'a fait rire et pleurer, mais peut être suis-je bon public. Ca reste cliché par moments, dommage parce que sinon c'est assez fin comme comédie...
A voir si vous avez le temps...

Ao:
Pina 3D
Un commentaire "à  l'aveugle", suivant les impressions qu'on m'a donné ;)
Le film est très beau, la 3D est pour une fois utilisée intelligemment, les scènes de danse sont très agréables à  l'oeil et on s'y trouve très près des danseurs, dont on peut admirer les mouvements.
Cela ne lève pas beaucoup le voile sur le "mystère" Pina Bausch : le film a été tourné pour partie de son vivant, pour partie après sa mort.
Elle y parle peu/pas, on la voit peu diriger, et peu danser (une seule fois a priori).
De la même façon, ses danseurs sont peu prolixes.
Bref, chaude recommandation pour ceux qui hésitaient à  y aller.

Aurélie:
merci fred pour les impressions et ao pour la restranscription.
j'confirme que j'vais aller le voir !

Ao:
*courbette*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique