Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Lapin:
--- Citation de: LarrxX,t=1302188185,id=66611 ---Ah non? C'est pas pour voir des nénettes très légèrement vêtues et surarmées, faire des cabrioles pour casser la gueule à un samouraï géant robotisé que tu es allé voir le film? :D
--- Fin de citation ---
Ça rendait juste le film immanquable. Mais je m'attendait quand même à un navet ou pas loin.
--- Citation de: Krystanos,t=1302188720,id=66618 ---Et en y réfléchissant, j'ai pas du tout aimé la fin, mais comme j'ai mis 2 jours à comprendre tout le film, je me donne encore 2 semaines pour comprendre la fin.
--- Fin de citation ---
Elle est expliquée au début du film.
PS: Perso, je trouve que le film fini bien, pour un film glauque, et à condition de ne pas rester enfermé dans la morale judéo-chrétienne.
Krystanos:
--- Citation de: Ao,t=1302188743,id=66619 ---Moralité, verdict quand je l'aurai vu (si je le vois)... mais probablement pas au ciné !
--- Fin de citation ---
Fair enough.
Je comprends qu'on puisse sélectionner ses films quand on n'a pas de carte illimitée :)
Ceci dit, vu ce qui passe en ce moment au ciné... Vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent ^^
Krystanos:
--- Citation de: Lafeek,t=1302189331,id=66628 ---Elle est expliquée au début du film.
--- Fin de citation ---
Je parle pas du premier degré...
LarrxX:
--- Citation de: Krystanos,t=1302189860,id=66629 ---
--- Citation de: Ao,t=1302188743,id=66619 ---Moralité, verdict quand je l'aurai vu (si je le vois)... mais probablement pas au ciné !
--- Fin de citation ---
Fair enough.
Je comprends qu'on puisse sélectionner ses films quand on n'a pas de carte illimitée :)
Ceci dit, vu ce qui passe en ce moment au ciné... Vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent ^^
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il passe en VF en province. Ils n'ont pas notre chance ;)
Ao:
--- Citation de: LarrxX,t=1302189939,id=66632 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1302189860,id=66629 ---Ceci dit, vu ce qui passe en ce moment au ciné... Vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent ^^
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il passe en VF en province. Ils n'ont pas notre chance ;)
--- Fin de citation ---
- Assez vrai.
- Très vrai.
Snif.
Enfin bon heureusement, deux films avec Natalie Portman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique