Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Ao:
--- Citation de: LarrxX,t=1302188477,id=66615 ---Ce qu'il faut se dire à propos de tes sources, c'est que, si elles le critiquent au premier degré, c'est clair qu'il ne vaut pas son pesant de cacahuètes ce film.
--- Fin de citation ---
Non, également des personnes qui savent lire un peu plus loin que le bout de la culotte des jeunes filles en question.
Krystanos:
La bande annonce promettait un délire visuel comme Snyder sait les faire (Watchmen, Gahoole), mais encore plus assumé que dans 300...
Rien que ça m'a donné envie de le voir, et non le fait de voir des nénettes en jupette. Et si les filles avaient fait le même reproche pour 300 ?
"Ah non, j'ai vu la bande annonce, et à part des mecs torse nu en jupette, y'a rien".
Ben groumpf alors. Depuis quand on juge un film sur sa bande annonce ? Justement, pour une fois que la bande annonce ne montre pas tout le film...
Et puis merde, elle sont pas dénudées les filles... À part l'héroïne qui a une jupe courte, y'a pas de quoi couper trois pattes à un canard...
Krystanos:
--- Citation de: Ao,t=1302188536,id=66616 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1302188477,id=66615 ---Ce qu'il faut se dire à propos de tes sources, c'est que, si elles le critiquent au premier degré, c'est clair qu'il ne vaut pas son pesant de cacahuètes ce film.
--- Fin de citation ---
Non, également des personnes qui savent lire un peu plus loin que le bout de la culotte des jeunes filles en question.
--- Fin de citation ---
Peut être qu'ils ont pas bien regardé... T'es sûr qu'ils ont pas essayé de voir "sous" la jupe au lieu de voir plus loin ? :D
Comme Marwan, si on s'arrête au premier degré, c'est un film de geek, léger, visuellement fascinant, avec une fille en jupe courte.
Si tu regardes au second degré, tu peux ne pas aimer la forme, ou le film, mais dire qu'il est vide ou creux... Je suis pas d'accord.
Et en y réfléchissant, j'ai pas du tout aimé la fin, mais comme j'ai mis 2 jours à comprendre tout le film, je me donne encore 2 semaines pour comprendre la fin.
Ao:
--- Citation de: Krystanos,t=1302188550,id=66617 ---Ben groumpf alors. Depuis quand on juge un film sur sa bande annonce ?
--- Fin de citation ---
En même temps avant de connaître des gens qui l'ont vu, c'est un peu le seul moyen ;)
Par contre je préfère effectivement un film qui ne montre pas tout et se révèle une bonne surprise, qu'un film dont les seules bonnes scènes tiennent en 30s de bande-annonce...
Il n'en reste pas moins que ça rend la sélection difficile.
--- Citation de: Krystanos,t=1302188720,id=66618 ---Peut être qu'ils ont pas bien regardé... T'es sûr qu'ils ont pas essayé de voir "sous" la jupe au lieu de voir plus loin ? :D
Comme Marwan, si on s'arrête au premier degré, c'est un film de geek, léger, visuellement fascinant, avec une fille en jupe courte.
Si tu regardes au second degré, tu peux ne pas aimer la forme, ou le film, mais dire qu'il est vide ou creux... Je suis pas d'accord.
--- Fin de citation ---
Moralité, verdict quand je l'aurai vu (si je le vois)... mais probablement pas au ciné !
LarrxX:
Si ça vous intéresse, une (et même plusieurs) analyses possibles du film.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique