Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Ao:
Vous m'intriguez.
Ni le pitch ni la bande-annonce ne s'écartent d'un film absolument basique.
Je ne crois pas que je prendrai le risque au cinéma, mais peut-être un jour à l'occasion, en Blu-Ray ou autre si je peux me le faire prêter...
Floriane:
--- Citation de: Ao,t=1302183839,id=66581 ---Vous m'intriguez.
Ni le pitch ni la bande-annonce ne s'écartent d'un film absolument basique.
Je ne crois pas que je prendrai le risque au cinéma, mais peut-être un jour à l'occasion, en Blu-Ray ou autre si je peux me le faire prêter...
--- Fin de citation ---
Moi, dès que j'ai la main dessus en VO, je plonge !
LarrxX:
Faut pas se leurrer, le film, au premier degré, colle parfaitement à ce que laisse voir la bande annonce.
Il faut juste un peu se gratter la cervelle et essayer de comprendre ce qui se passe dans le coulisses pour mieux comprendre ce côté glauque et cru (d'ailleurs Snyder lui-même dit que c'est une histoire glauque qui n'en est pas moins visuellement fascinante)( ref. la partie "Contradictions" sur la page allociné; mais attention, c'est bourré de spoilers!).
Ceci dit, le spectacle audio visuel en fout plein les yeux et les oreilles et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter au cinéma.
Ao:
Nan désolé, avec tous le respect que j'ai pour les personnes qui ont commenté le film (en bien), je ne claquerai pas de thune, fût-ce 5 euros, dans ce qui ressemble à un énième film-avec-des-gonzesses-en-short, promesses de second degré ou non.
C'est le genre de films que je verrai le jour où y'aura une carte "illimité" abordable.
Floriane:
ben moi j'ai la carte illimité et très envie de le voir (ne serait-ce que pour les couleurs et autres), mais la VF me fait trop peur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique