Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Nat':
finalement, entre les chemins de la liberté et le dicours d'un roi, je suis allée voir :
Le discours d'un roi :
Magnifique performance d'acteurs en effet, j'ai bien aimé, mais je ne me suis pas laissé transporté... quand je vois les conditions de relation familiale, pour les personnes de "sang royal", ça me fout toujours les cht'ons ! :mrgreen:
J'ai bien aimé le fait que le film, nous met dans l'ambiance d'avant la WWII, même si c'est avant tout, une histoire sur un homme plutôt qu'un film d'Histoire.
bref.
Black Swann, je n'ai vu que la bande-annonce, qui m'a donnée froid dans le dos, ça a l'air super sombre ce film, je ne suis pas d'humeur à aller le voir au ciné, et pis de toutes façons, j'aime déjà Nathalie Portman... ^^ même si comme toutes les filles, ou presque j'imagine, j'ai évidemment un poil de jalousie envers sa beauté...
Nat':
--- Citation de: Semoule,t=1297348020,id=62256 ---Je précise que ce film a sublimé mes yeux et mes oreilles, m'a fait réfléchir (aïe mal au crâne)
--- Fin de citation ---
réfléchir à quoi, au fait,ce film t'a fait. Je rebondis après coup, mais mieux vaut tard que dans le filet ^^ ...
Semoule:
Sur la transformation en black Swan! tatttinnnnnn!
Nat':
tarte ? :mrgreen:
oki, oki...
LarrxX:
Largo Winch II
Sachez tout d'abord que je ne connais absolument pas la BD et que j'avais bien aimé le premier opus. Maintenant, sachez aussi que ce deuxième opus est fade et sans intérêt, manque d'originalité, avec un scénario sans réels rebondissements (ou alors des "rebondissements" très prévisibles). Sachez aussi que Sharon Stone n'est vraiment plus la femme fatale qu'elle fut jadis et qu'elle devrait s'en rendre compte au lieu de faire de pauvres figurations minables.
Certaines bonnes scènes d'actions sortent du lot, comme la première course poursuite (malheureusement pourrie par la blague éculée du GPS), ou encore le saut en parachute (mais rien de vraiment original non plus).
Du réchauffé, quoi, avec un arrière goût de micro-onde.
127 Heures (en avant-première quasi-exclusive sur le fofo!)
Un mec, coincé derrière un rocher pendant 127 heures. Je craignis une redit de l'excellent Buried mais un film de Danny Boyle, ça ne se refuse pas. Et effectivement, les deux films n'ont rien à voir! Je ne sais pas comment il y est arrivé, mais M. Boyle réussit un film dynamique! Oui oui, un film dynamique! La mise en scène y est pour beaucoup et raconte l'histoire du pauvre Aron (joué par un génialissime James Franco): on s'y croit, on souffre avec lui, on a peur, on pète un câble, on est dégoûté (le climax est quand même très très éprouvant et gore, âmes sensibles s'abstenir).
Par contre, le film manque un peu de tenue et de continuité et parfois on ne comprend pas trop les sens de certaines images (ou alors c'est peut-être à cause de ces odieux connards du dernier rang qui n'arrêtaient pas de faire chier leur monde). Toujours est-il que léger spoiler lorsque j'ai lu "la prémonotion d'Aron se révéla vraie" dans la conclusion, je me suis dit "hein? Mais de quelle prémonition il parle le monsieur?"fin spoiler.
Un bon film bien solide quand même, un Danny Boyle qui ne déçoit pas (même si on est loin d'un Slumdog Millionaire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique