Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
LarrxX:
J'ai oublié de dire que, pendant Monsters, pas moins de 4 personnes ont quitté la salle... :???:
Charles:
ca donne envie...
luigi:
Harry Potter et les reliques de la Mort, 1ère partie
Le film est plutôt fidèle au bouquin (ou au souvenir que j'en ai) avec quelques répliques au mot près.
Harry est toujours aussi saoulant mais les autres acteurs sont plutôt bons et Hermione porte le film plus qu'Harry.
Même si dans le bouquin il ne se passe pas grand chose dans cette première partie, je ne me suis pas ennuyé.
Floriane:
A bout portant
Un bon film français, bien mené, du suspense, de l'action, des rebondissement, une histoire, le tout bien joué...
Quelques incohérences ou situations improbables, mais vraiment pas grand chose comparé à un film équivalent américain. Mon seul regret : quelques scènes un peu "cliché" (je dis pas lesquelles) alors qu'on aurait pu s'attendre à une prise de risque plus grande de la part du réalisateur (ou du scénariste..). Je le conseille tout de même, parce que ça fait toujours du bien de voir que le cinéma français se porte bien !
LarrxX:
Rubber
Pour faire simple: si l'accroche vous plaît, allez-y, sinon, à éviter.
Le film est un hommage à l'absurde ou au No Reason (présenté dans un monologue en long en large et en travers au début). Et je dois dire que, de l'absurde, il y en a! La coup du pneu télépathe psychopathe n'est que la partie émergée de l'iceberg! Ceci dit, le film n'est pas exceptionnellement brillant dans son absurdité; il traîne en longueur parfois, mais tient la route (ah ah le jeu de mot pourri!) et a réussi à conserver mon intérêt jusqu'à la fin (ou presque, la dernière scène est vraiment trop longue, mais bon). Et puis, avec une BO signée Mr Oiso, je m'attendais à un peu mieux quand même (mais bon, suis pas vraiment fan du monsieur à la base).
Bref, un nanar sympa, à voir si vous êtes fans du genre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique