Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (87/177) > >>

LarrxX:
Un petit oiseau m'a dit que ce serait bien de continuer à  poster par ici parce qu'une certaine personne en avait marre d'être la seule à  le faire :)

Le truc c'est que j'ai pris un abonnement illimité et, vu la charge de taf que j'ai, je n'ai plus trop le temps de poster les critiques sur tous les films que je vois! Mais bon, promis, je vais faire un effort.

Je tiens à  faire mention honorable à  Laisse-moi Entrer qui, sans être le film de l'année, présente un thème éculé sous une lumière nouvelle, bien présenté et, je dirai même, touchant et dérangeant à  la fois. A voir pour l'expérience.

Paranormal Activity 2 est mieux que le premier, plus actif, et l'histoire étonnamment originale dans son lien avec le premier film. Si vous avez aimer le premier, vous aimerez certainement celui-là . Il faut aussi avoir impérativement vu le premier pour pleinement profiter de cette suite réussie.

VOilà  vite fait pour les 2 derniers films que j'ai vus. Promis, je serai plus assidu dorénavant (mais après mon retour de vacances dans 2 semaines ;) )

luigi:
Allez je fais un effort

Moi, moche et méchant
Un petit film d'animation sympathique avec quelques grosses ficelles et quelques passages hilarants.
Il reste un peu poussif au début

Mais la 3D, ça m'explose les yeux quand même

Floriane:
Et ben voilà  !

Alors merci LarrxX, mais j'irai pas voir paranormal activity 2 vu que le 1 est le seul film d'où je suis sortie à  la limite de vomir...

Pour ma part, j'ai vu Les petits mouchoirs, que j'ai trouvé sympa sans plus, un peu longuet mais avec de bonnes réparties, et un rôle bien joué par François Cluzet.

Donnant Donnant : très drôle, on s'attendait à  ce que les erreurs de langage soient plus lourdes, mais ça restait léger, sans trop en faire... très drôle donc, mais avec quand même une histoire... S'il passe encore, à  voir...

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu : Pas si top pour un Woody Allen, on sourit mais pas plus...

Merci à  vous de relancer le sujet !

LarrxX:
Pareil, j'ai bien aimé et bien rigolé par moments. Très agréable comme film.

Et tout pareil, la 3D ça sert à  kedalle!

Floriane:
Buried

Un film à  petit budget mais vachement bien fait... Du suspense, de l'émotion, tout ce qu'il faut...
Pas super drôle (quoique certains moments m'ont fait sourire, mais c'est peut être parce que je suis un monstre)
A voir, ne serait-ce que pour l'originalité du truc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique