Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Floriane:
Crime d'amour
Pas mal, dans le ton de ce que la bande annonce laisse supposer...
Film lent, on n'y va pas pour le suspense, mais l'intrigue est sympa, sans grosse surprise toutefois... J'ai apprécié la toute fin, qui relève un peu le tout, même s'il y a quelques incohérences dans le scénario.
Bref, un film psychologique plus que d'action, qui laisse le temps de regarder sa montre...
Une famille très moderne
Stéréotype du film américain où tout le monde ne pense qu'à se marier, pas vraiment drôle, pas vraiment réaliste, les personnages sont des clichés ambulants, même le gosse (surtout le gosse?). Pas un grand film, pour ne pas dire une daube, je pense qu'il y a bien mieux à voir en ce moment...
Floriane:
L'arbre
Film émouvant et pudique sur le deuil d'une famille. Sympathique, bien interprêté, de belles musiques... Un film d'ambiance plutôt. A voir même si ce n'est pas indispensable...
Salt
J'ai bien aimé, film d'action plutôt musclé, avec une intrigue qui vaut ce qu'elle vaut (Salt est-elle une taupe ou non?), rythmé mais sans trop de surprises, contrairement à ce qu'on essaie de nous vendre.
On voit qu'Angelina gagne bien sa vie et maitrise sa carrière : de nombreux plans de ses yeux, mais peu de ses seins... Non pas que j'en attendais beaucoup, mais typiquement, si elle l'avait tourné il y a 10 ans, les vues n'auraient pas été les mêmes...
A voir pour se détendre (contrairement à L'arbre, qui ne détend pas vraiment), sans être le film du siècle...
Floriane:
Twelve
A voir.
On entre dans un univers où la drogue s'achète comme une baguette de pain, assez dur, il en fait parfois un peu trop, mais le rôle principal est très bien interprété. De bonnes musiques, une belle couleur au film, quelques scènes sordides et d'autres très belles. Bref, j'ai bien aimé, mais on ne danse pas vraiment la carioca en sortant.
Lukas:
Je conseille "Cypher" à tout le monde....j'ai vraiment aimé !
Ao:
Un ami m'a invité sur un "réseau social" qui propose de critiquer/noter les films qu'on a vu, bd et livres qu'on a lu, jeux auxquels on a joué (musique à venir).
Pour l'instant, les fonctionnalités de suggestions/affinités sont peu développées, mais j'ai bon espoir que ça y vienne.
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas très fan des réseaux sociaux en général, mais que je trouve le concept mis à profit intelligemment, pour une fois.
C'est encore en beta-test, donc pour l'instant seulement sur invitation.
Je peux en passer une à ceux qui sont intéressés.
N'hésitez pas à faire signe en me transmettant votre adresse mail pour recevoir l'invitation, via MP par exemple :)
Ah, pour info, c'est un nouveau projet des mecs à l'origine de GameKult, donc quelque chose un minimum sérieux normalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique