Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (85/177) > >>

Xlatoc:
Sinon, on a vu SALT hier et....comment dire....

Je m'attendais à  une bouse, hé bien je me suis trompé. Il est bien mené, il y a du suspens et des retournements de situation jusqu'au bout. Non, franchement ça le fait. Après, ca reste un film d'action, ca pète de partout, plein de cascades impossibles et tout ça....mais bon.

A part qu'on a vraiment l'impression que Lara Croft manque à  Angelina Jolie :mrgreen:

Et désolé Manu, c'était pas histoire de se défouler, mais bon, t'as quand même sorti une grosse bêtise !

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Xlatoc,t=1282905717,id=52174 ---Et désolé Manu, c'était pas histoire de se défouler, mais bon, t'as quand même sorti une grosse bêtise !
--- Fin de citation ---
et je l'assume, désolé. merci de m'avoir cultivé.

Xlatoc:
Il n'est pas à  l'affiche, mais je ne peux m'empêcher d'en parler.
Je viens de mater Tokyo Gore Police...et il est franchement ENORME !! Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fendu la gueule devant un film !

Je conseille vivement à  tout le monde ! D'autant que fondamentalement...il est pas si gore que ça...C'est trop gros pour rebuter.

Nat':
le dernier film que j'ai vu au cinoche et que je recommande c'est Inception.

à  voir au moins une fois !

Floriane:
Le bruit des glaçons

Très bon film à  mon sens, avec une idée et une réalisation très originales. On se croirait au théâtre (ce qui, en tant que théâtreuse, me plait plutôt... Si Manu tu pouvais éditer ton message et supprimer ce que tu dis sur la fin, tout le monde sera content, car les trois personnes avec moi m'ont dit qu'elles avaient été surprise par cette fin...
Bref, de l'humour noir, un Dupontel très Dupontel, un Dujardin moins Dujardin (sauf par moments, mais ça en devient drôle), des seconds rôles sympathiques, des situations improbables, du décallé, et des apparitions surprenantes.

Voilà , moi, j'ai aimé, et je le conseille, ne serait-ce que par curiosité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique