Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
ok... désolé.
mais bon, t'as déjà vu un film français avec autre chose qu'un happy end ?
je pensais pas que ... mais c'est noté. désolé, le mal est fait.
Krystanos:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1282902020,id=52157 ---mais bon, t'as déjà vu un film français avec autre chose qu'un happy end ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr, un paquet comparé aux films américains.
Floriane:
--- Citation de: Krystanos,t=1282902465,id=52161 ---Bien sûr, un paquet comparé aux films américains.
--- Fin de citation ---
Ouf, tu réponds avec beaucoup plus d'élégance que je l'aurais fait si je m'étais laissée emportée par cette généralisation abusive sur le cinéma français...
Cela dit, j'aime pas non plus qu'on généralise le cinéma américain, vu que c'est pas non plus tout écxrit d'avance (et c'est pour ça que c'est cool d'aller au cinéma, pour pas savoir comment ça finit...)
EDIT : Toujours pareil
Xlatoc:
C'est vrai que 99Frs par exemple, c'est de la belle happy end....
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Floriane,t=1282902872,id=52164 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1282902465,id=52161 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1282902020,id=52157 ---mais bon, t'as déjà vu un film français avec autre chose qu'un happy end ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr, un paquet comparé aux films américains.
--- Fin de citation ---
Ouf, tu réponds avec beaucoup plus d'élégance que je l'aurais fait si je m'étais laissée emportée par cette généralisation abusive sur le cinéma français...
Cela dit, j'aime pas non plus qu'on généralise le cinéma américain, vu que c'est pas non plus tout écxrit d'avance (et c'est pour ça que c'est cool d'aller au cinéma, pour pas savoir comment ça finit...)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1282904493,id=52169 ---C'est vrai que 99Frs par exemple, c'est de la belle happy end....
--- Fin de citation ---
ok ok... bon le sujet est clos je pense. enfin, sauf si vous voulez vous défouler un peu sur moi encore, je veux bien faire l'épouvantail... sinon :jesors: et vous laisse tranquille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique