Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (77/177) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1279637974,id=49324 ---0:36 Vol au dessus d'un nid de coucou
--- Fin de citation ---

--- Citation de: LarrxX,t=1279618981,id=49303 ---L'interprétation des images est assez subjective, mais pour ma part (en plus des 3 premiers postés par Manu), je vois:
[...]
0:35 Taxi
[...]
--- Fin de citation ---

y'a un décalage j'ai l'impression dans le temps que tu donnes... c'est celui du début ? fin ?

Marc:
17sec : la façon dont le liquide rouge coule entre le symbole hippie et la sphère bleue, ça fait penser au générique de dracula
après je ne sais pas si c'est exactement ce genre de trucs qu'on cherche

EDIT : et puis ça ferait 2x dracula

Marc:
1.26 : Fenêtre sur cour

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1279640174,id=49325 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1279637974,id=49324 ---0:36 Vol au dessus d'un nid de coucou
--- Fin de citation ---

--- Citation de: LarrxX,t=1279618981,id=49303 ---L'interprétation des images est assez subjective, mais pour ma part (en plus des 3 premiers postés par Manu), je vois:
[...]
0:35 Taxi
[...]
--- Fin de citation ---

y'a un décalage j'ai l'impression dans le temps que tu donnes... c'est celui du début ? fin ?
--- Fin de citation ---

Bah à  35 secondes pile, on voit 5 enseignes de taxis (mais comme j'ai corrigé après, c'est pas Taxi mais Night on Earth). Et puis, à  36 secondes, on voit un nid, de haut, avec un gros oeuf et 2 petits oeufs.

Je ne vois pas où est le problème Manu...

Floriane:
Tournée

Je ne pense pas que ce soit un mauvais film en soi, mais il m'a laissée quelque peu indifférente. Je n'ai pas réussi à  être dedans et du coup, je me suis fait ch*** pendant presque deux heures. Les scènes de spectacle sont assez belles, quoique vulgaires parfois, mais j'ai trouvé l'histoire chaotique et suis restée sur ma faim.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique