Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
LarrxX:
--- Citation de: merson,t=1279624460,id=49311 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1279618981,id=49303 ---0:35 Taxi
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il y ait des films français dans la sélection :wink: il doit plutôt s'agir de Taxi Driver (qui me semble mériter un peu plus que Taxi de figurer dans cette vidéo :mrgreen: )
--- Fin de citation ---
En fait c'est ni l'un ni l'autre. Le fait de voir 5 enseignes de taxis me turlupinait et j'ai fini par trouver, c'est Night On Earth, un film qui relate 5 hiustoires différentes, dans 5 villes différentes dans 5 taxis différents qui se déroulenet au même moment.
Mais on voit quand même une seule et unique enseigne de taxi avant qu'elle se démultiplie en 5. Y'a peut-être un autre titre qui se cache là , peut-être bien taxi driver, qui sait?
Y'a un truc qui me tracasse vraiment maintenant, c 'est le coup des fourchettes dans les chaussons rouges. Je revois clairement la svène où un homme (je ne me rappelle même pas de l'acteur) met des fourchettes dans ses hash browns et les fait danser comme si c'étaient des pieds de majorette. Mais impossible de me rappeler du film!
M'Bowwarrior:
mise à jour de la liste. hésitez pas à critiquer ou proposer d'autres choses. pour le fantasia au début j'ai des doutes...
M'Bowwarrior:
1:04 le quadrillage je dirais Tron
LarrxX:
Pour la pluie de notes de musiques du début je dirai pourquoi pas La mélodie du bonheur (Sound of Music).
LarrxX:
0:28-0:31 La ruée vers l'or.
0:36 Vol au dessus d'un nid de coucou
(vu que le coucou pond ses oeufs dans le nid des autres et qu'ils sont généralement plus gros).
Maintenant pour les "je crois que c'est ça mais j'en suis vraiment pas sûr":
0:53 Wargames
0:59 Forrest Gump
1:46 easy rider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique