Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (73/177) > >>

Floriane:
La tête en friche

Film sympathique et émouvant, bien interprété, assez bien donc... Mais sans surprise, bien que ce ne soit pas nécessaire, effectivement.
On a passé un bon moment, je le conseillerais à  ceux qui ne sont pas en quête d'émotions fortes ni de sensationnel, pour voir un film juste comme ça...

matthieu:
L'Agence tous risques:

Je m'attendais à  un film d'action du même niveau que la moyenne après avoir vu la bande annonce, mais en fait non. C'est fun comme il faut...

Charles:
Entierement d'accod avec toi, j'ai passé un assez bon moment, très très fidèle à  la série. Les acteurs ce débrouillent pas mal pour arriver à  faire revivre ses personnages mythiques que sont Hannibal Smith, Looping, Barracuda et Futé

Floriane:
Dog Pound

Très bon film, mais très dur. Je ne le déconseillerais pas aux âmes sensibles, parce qu'il vaut le coup d'être vu. Je ne pense pas que la violence soit gratuite, mais le tout est très cru, et on est mis dans l'ambiance dès les premières scènes. Un film sur l'univers carcéral, bien mieux réussi à  mon sens que Le Prophète. Le genre de film qu'il faut voir, je pense, mais ne rien prévoir d'autre de sa soirée : le générique de fin n'a pas suffi à  me rendre "normale" et j'aurais pu rester un quart d'heure de plus dans la salle vide avant de parler à  nouveau (je n'ai d'ailleurs pas compris comment certains ont fait pour partir dès le début du générique : sont ils insensibles? Suis-je une mauviette? Ont-ils fui la salle?)
Donc une grande claque pour Dog Pound, qui mérite largement sa palme, mais je n'irai pas le voir deux fois.
Il a quand même eu l'immense mérite de me faire oublier ma soutenance en préparation pendant toute une heure et demie, tellement il est prenant.

Floriane:
La bonne surprise de la semaine : La disparition d'Alice Creed

La réalisation de ce film est un régal, super originale, l'histoire est sympa, le tout est bien joué, la musique est bonne...

J'en avais pas entendu parler, j'allais au cinéma "comme ça", pour me détendre (et j'en avais bien besoin), et j'ai été très heureuse d'aller voir un bon film (très bon film même), alors que je m'attendais à  un bête thriller.

Juste pour vous donner une idée, c'est l'histoire d'un kidnapping, mais je ne peux en dire plus, si ce n'est que j'ai littéralement adoré les premières scènes...

Allez le voir les gens, il en vaut la peine, et donnez moi votre avis sur le sujet, ça m'intéresse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique