Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Krystanos:
Si tu veux voir une reconstitution, tu peux arrêter le cinéma hein :)
Et puis bon, Robin des Bois historique, c'est comme un Arthur historique... C'est un peu contradictoire :)
C'est moins mystique et kitch que le Prince des voleurs, et donc plus réaliste, mais de là à dire que c'est historique...
Krystanos:
Sinon, j'ai bien aimé Prince of Persia... Sans parler du jeu, c'est un bon spectacle. Pas un chef d'oeuvre, mais il n'a pas à rougir parce que c'est un Disney... C'est bien mené, et il y a même une histoire...
Si on ajoute que c'est une adaptation d'un jeu, vu le passif du genre, là on peut dire que c'est une réussite totale. Il y a même 2-3 scènes qui font une référence directe à la mise en scène du jeu...
Fan du jeu, vous pouvez y aller sans crainte. Les autres, si vous aimez le film d'action pas prise de tête, vous pouvez y aller...
Ah et vous pouvez oublier le côté historique ;)
Aurélie:
Robin des Bois : agréablement surprise.
côté historique, pas mieux que Krystanos ;)
côté juridique : un p"tit clin d'oeil amusant à la future Magna Carta (cahrets fondamentales des drois adoptée en 1215)
Prince of Percia : trrèès agréablement surprise.
en même tps je partais avec de tels a priori négatifs... J'avais détesté la bande annonce et j'aime pô d'habitude les adaptations de jeux vidéos.
matthieu:
Robin des bois historique= je ne savais pas que l'on lançait de l'huile bouillante sur les ennemis :)
Si non, il reste bien, dans le même esprit que gladiateur je trouve.
Prince of persia, sa resemble à un bajamin gates médiéval, c'est un bon film d'action, mais ceal reste un film d'action et rien de plus
Krystanos:
--- Citation de: matthieu,t=1275651048,id=43875 ---Robin des bois historique= je ne savais pas que l'on lançait de l'huile bouillante sur les ennemis :)
--- Fin de citation ---
Pas de l'huile non, c'était hors de prix. Mais de la poix :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique