Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (69/177) > >>

LarrxX:
Si quelqu'un a vu "Enter the Void" j'aimerais bien avoir son avis. Sinon, j'irai bien le voir demain après midi si ça tente quelqu'un.

Aurélie:
qqn a vu les Gérard Owards hier ?

Floriane:
+1 pour Imogène

Robin des bois

J'ai beaucoup aimé, bonne réalisation.
Après je ne suis pas experte en histoire et ne peux pas critiquer cet aspect du film.
Quelques scènes superflues, largement compensées par d'autres très sympathiques.
Bien interprété dans l'ensemble, quelques passages drôles... Les personnages secondaires auraient gagné à  être un peu développés quand même, surtout qu'il y avait le temps (pour ma part, je n'ai pas trouvé le temps long...)
Très bon générique de fin, j'ai aimé.

Floriane:
Ça commence par la fin

Jamais vu une heure et demie passer aussi lentement... Je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier à  ce film, sauf évidemment pour ceux qui aiment les scènes de cul.
J'avais pas vu la bande annonce sinon j'aurais peut être su à  quoi m'attendre, parce que bon, des je t'aime, je te quitte pendant une heure et demie, c'est lassant... Après, j'ai sûrement raté quelque chose, j'ai dû passer à  côté du romantisme du film, je sais pas...

En tous cas, si vous avez peu de temps et peu d'argent à  dépenser au ciné, n'allez pas le voir... Pour les autres, c'est toujours pareil, hein   :wink:

Dwalin:
Quelqu'un d'autre a vu Robin des Bois ? Un médiéviste par exemple, pour avoir son avis sur le réalisme ... Parce que j'ai cru comprendre que c'était censé être un Robin des Bois version musclée, pour changer du prince des voleurs romantique (là  d'accord), mais j'ai peur que ça soit fait à  la "Troie". Enfin je me tâte pour y aller quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique