Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (68/177) > >>

Nat':

--- Citation de: Floriane,t=1272465191,id=42184 ---
Bon, allez, j'vais m'faire des oeufs aux plats, moi!
--- Fin de citation ---

A 16h30 ?!!!!!  :shock:

tu fais des gouters bizarre Flo'....
Mais t'inquiète, je t'aime quand même...

Jayce:
Pas mieux.
J'avais entendu des critiques qui disaient s'ennuyer entre certaines scènes. Je ne vois pas lesquelles, parce qu'au contraire, je trouve ça très rythmé, ça se suit très bien sans temps mort.
Pour le côté "Jean-Pierre Jeunet" like, oui, c'est possible, mais en même temps, j'aime beaucoup Jeunet, et j'y verrais plus un compliment qu'une critique.

Floriane:
Dragons

Très beau film, je l'ai vu en 2D ce qui m'a donné envie de le voir en 3D, mais bon...
Très belle histoire, joli graphisme (les dragons donnent vraiment envie).
La musique est sympa, il y a quelques blagues drôles aussi, bien que ce ne soit pas non plus le but du film (c'est pas un shrek ou un age de glace...)
Il fait rêver, et en ce moment ça fait du bien!

Floriane:
Iron Man 2

J'avais adoré le 1, on m'avait dit que le deuxième était aussi bien, mais je n'ai pas trouvé...
D'un point de vue objectif, pourtant, il était assez sympa, mais je n'ai pas pu me projeter dans le film, je suis restée simple spectatrice qui regarde tout ça de loin, et du coup, je me suis parfois ennuyée...

Mais la musique est sympa, il y a du rythme, l'histoire peut passer.

Donc je peux le recommander, pas chaudement ni vivement, vu qu'on peut s'en passer, mais ce n'est pas un mauvais film...

Xlatoc:
Imogène Mc Carthery

Vu hier...et je ne sais qu'en dire. Honnêtement.
Bon, déjà , gros point positif : j'avais peur que la bande-annonce soit un simple condensé du film, il n'en est rien, ca va, vous pouvez aller le voir en ayant vu la BA, vous n'aurez pas tout eu.

Sinon...bah c'est léger, assez drôle pour me pousser au rire par moments, au sourire régulièrement. Le seul truc, c'est qu'il y a des scènes qui font vraiment clichés sur la fin, et je suis incapable de dire si c'est volontaire de la part des scénaristes ou si c'est juste mauvais. Après réflexion, je pense qu'il s'agit de la première solution, car ce n'est vraiment pas un film qui se prend au sérieux...voire pas du tout.

Au reste, Catherine Frot et Lambert Wilson, c'est une bonne tête d'affiche, et ils y ont pris du plaisir, ca se voit.

Au final donc, un film qui joue énormément avec tous les clichés possibles, peut-être un poil trop à  mon goût. J'ai bien aimé, sans plus. Je pense que le potentiel est là , mais il manque quelque chose (un vrai budget peut-être) pour une exploitation correcte et faire un vrai bon film. Ma compagne en revanche a adoré et recommande vivement à  tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique