Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (67/177) > >>

matthieu:
Ba moi j'ai adoré la reine de coeur

Floriane:
Mammuth

Film décalé (très), qui aurait pu être pas mal si je m'étais pas autant ennuyée...
Au début, je pensais que le film était long à  se mettre en place, et puis en fait, ben non, c'est vraiment le film qui est comme ça...
Alors il y a quelques scènes marrantes, d'autres scènes très inattendues, surprenantes, mais voilà , c'est un enchainement de scènes sans le truc qui fait un bon film, donc c'est dommage...
Et puis le personnage de Depardieu est un vrai cliché ambulant (les autres aussi, à  la réflexion, et à  force, ça tape sur le système)

Je précise quand même que les gens dans la salle ont dans l'ensemble bien rigolé, et que j'ai entendu des critiques positives, genre "ça manquait, un film de ce genre"

Mais moi, je me suis juste dit que j'aurais dû aller voir Adèle

Au fait, est ce que quelqu'un a vu "ensemble nous allons vivre une très très belle histoire d'amour"?
Il passe déjà  plus chez moi, mais je veux savoir si ça vaut le coup de le [strike]télécharger [/strike] louer en DVD ou pas...

Krystanos:
Kick-Ass

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Chef d'oeuvre ou film raté ?
Ce qui est sûr, c'est que c'est un film à  voir, mais on y trouve un mélange des genres que je n'avais jamais vu jusqu'à  présent... Humour et violence gratuite se mélangent sans réelle séparation. C'est surréaliste et réaliste à  la fois. On rit beaucoup (et à  gorge déployée là  où je l'ai vu), à  des scènes faites pour, mais aussi à  des scènes plus ambigües. Du coup on ne sait pas si on rit parce que c'est drôle, si on rit parce que c'est décalé, ou si on rit pour dé-dramatiser ce qu'on voit...
Le jeu d'acteur de Nicolas Cage est au top (Big Daddy, en même temps il est dans son type de rôle fétiche), ainsi que celui de Chloe Moretz (Hit Girl)...
Et comme j'aime pas spoiler, je ne dirai rien de plus. Juste qu'il ne faut s'attendre ni à  un film de super héros, ni à  un film comique... C'est bien plus que le fils caché de Watchmen et de Mystery Men...

Xlatoc:
Adèle Blanc-Sec

Vu ce week-end, au départ à  tâtons, mais après avoir vu que Tardi avait donné son aval pour tout dans le film, j'étais plus rassuré. Et bien m'en a prit. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film-BD. Oui, appelons le comme cela directement : du début à  la fin, il est monté comme une BD classique Franco-Belge de la bonne époque du genre. On y retrouve la façon de traiter les plan, l'humour, l'enchaînement des actions, les dialogues...tout. On a vraiment l'impression de lire une BD animée, et c'est très agréable.
Louise Bourgoin joue très bien et c'est un plaisir de la voir casser tout ceux qui passent à  portée de sa voix...de façon beaucoup moins grasse que Brice.
Bref, pour moi, c'est du bon. Pas exceptionnel, mais définitivement un bon moment.

Floriane:

--- Citation de: Xlatoc,t=1272357502,id=42128 ---Adèle Blanc-Sec

Vu ce week-end, au départ à  tâtons, mais après avoir vu que Tardi avait donné son aval pour tout dans le film, j'étais plus rassuré. Et bien m'en a prit. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film-BD. Oui, appelons le comme cela directement : du début à  la fin, il est monté comme une BD classique Franco-Belge de la bonne époque du genre. On y retrouve la façon de traiter les plan, l'humour, l'enchaînement des actions, les dialogues...tout. On a vraiment l'impression de lire une BD animée, et c'est très agréable.
Louise Bourgoin joue très bien et c'est un plaisir de la voir casser tout ceux qui passent à  portée de sa voix...de façon beaucoup moins grasse que Brice.
Bref, pour moi, c'est du bon. Pas exceptionnel, mais définitivement un bon moment.
--- Fin de citation ---

+1
Et puis vous en avez tellement dit, que j'ai plus de critique à  faire...

Bon, allez, j'vais m'faire des oeufs aux plats, moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique