Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (64/177) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Semoule,t=1271157379,id=41611 ---...La psychologie des personnages sont "très fouillés" du type "Moi Homme, pas Dieu" et au final "Moi, Homme et Dieu. Moi je suis moi"  et donc il gagne un niveau...
--- Fin de citation ---

merci Semoule pour durant cette journée bien chargée m'avoir fait rire.
je note pour Dragons 3D. j'hésitais... mais il semble que j'avais tord.

Floriane:
Si quelqu'un va voir green zone en V.F, merci de me dire si ça gâche vraiment (il ne passe qu'en VF dans mon ciné, mais en général je ne vais voir les films de ce genre qu'en V.O., donc je me tâte un peu...)

Et sinon, je note, dès que j'ai du temps je file voir dragons... Merci pour vos critiques !

Xlatoc:
Quelqu'un est allé voir Adèle Blanc Sec ?

Je m'interroge...car je doute d'y voir un héro costaud qui protège une pute contre des méchants et qui, à  la fin, pète la gueule à  un gros black...Sans parler des courses-poursuites en audi...

(pour ceux qui ne comprendraient pas la référence : comment faire un film par Luc Besson, version Mozinor :mrgreen: )

merson:
j'ai carrément les mêmes doutes... et malheureusement les mêmes inquiétudes :mrgreen:
j'irai probablement le voir, mais il est clair que ce sera la dernière chance que je laisserai à  besson de me convaincre...
ceci dit, si quelqu'un le voit, je suis assez preneur d'une critique...

Charles:
il sort que aujourd'hui, dur de l'avoir vu donc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique