Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Floriane:
J'ai testé pour vous, n'y allez pas si vous pouvez l'éviter :
From Paris with love
Scénario : 0
Dialogues : 0
Suspense : 0
Surprise : 0
Musique : 0
Humour : j'ai souri une fois, et encore, c'était en référence à un autre film, bien meilleur...
Des balles qui volent dans tous les sens : y en a
Des cascades en voiture : y en a
Des bagarres qu'on a même pas besoin de regarder parce qu'on sait d'avance ce qui va se passer : Beaucoup...
et c'est tout
J'ai même entendu, en sortant, un mec dire à sa copine qu'il avait bien dormi, et qu'avec le bruit des scènes d'actions, il ne s'était pas entendu ronfler... C'est dire...
Valentine's day
Un film de filles, dans le pire sens du terme
Si vous tenez à le voir, préférez la télé ou autres, ou alors attendez très longtemps que les salles de cinéma ne soient plus remplies de de femelles en chaleur se pâmant à chaque fois qu'un mâle à peu près bien foutu (ou trop bien foutus, selon les points de vue, et je dois dire qu'avec la brochette d'acteurs, y en a pour tous les goût...) passe à l'écran un tant soit peu dévêtu...
Sans plaisanterie, le film vaut pas trop le coup, surtout si comme moi vous pensez que la saint valentin n'est qu'une fête commerciale débile et.. bref, je m'égare...
Mais là , j'avoue que rien ne nous est épargné, c'est mièvre, c'est nunuche comme on n'aime pas...
Et c'est dommage, pour les quelques moments drôles, d'avoir une salle entière de greluches qui gloussent et caquètent...
Et tous les oh ! , les ah..."c'est trop meugnon" parce qu'un pauvre mec offre des fleurs à sa copine, non mais j'vous jure...
Donc, suivez mon conseil, vérifiez que la salle n'est pas trop pleine avant d'y aller... Si vous tenez vraiment à le voir
Anecdote : la salle a applaudi à la fin, peut être que je suis la seule à avoir trouvé ça écœurant à l'extrême et mièvre et j'en passe..
Imaginez une salle de cinéma applaudissant à la fin de coup de foudre à Notting Hill..
Elunya:
Moi et le romantisme ca fait deux...mais bon quand même.
La Saint Valentin est devenu une fête commerciale....comme toute les autres : Noel, Nouvel an, Halloween et j'en passe.
A la base, elles ne le sont point....les fêtes deviennent ce que les êtres humains en font et rien d'autre.
Donc si le côté commercial ne vous plait pas...il ne tient qu'à vous de ne pas la fêter ainsi et de remonter à l'origine.
-je pensais pas qu'un jour j'en viendrai à défendre la cause des fêtes :shock: -
Pour en revenir au film...tu l'as vraiment vu dans de mauvaise condition -ca me rappel Twilight que j'ai vu à côté d'une bande de greluche qui s'extasient à chaque apparition du vampire héro...beurk!-
Personnellement, un mercredi matin sans personne autour, salle vide, donc pas le problème que tu as rencontré.
Le film est...purement pour les "fleur bleu" . C'est discriminer certain de la gente masculine de dire "film de fille...pour les filles" (en gros hein^^)..certains hommes appréciant ce genre de film et certaines filles ne supportant pas.^^
Pour ma part, il y a 2 couples que j'ai pu vraiment apprécier. -Les autres étant le perpétuel couple visible dans tout les filmes fleur bleu.- L'un par l'originalité, bluffé de voir ca, et l'autre par le faite que l'amour...c'est n'est pas que dans un seul type de relation.
Ma déception...ne pas le voir en VOST...une belle tranche d'acteurs -que l'on apprécie ou non- et ne pas pouvoir profiter de leur vrai voix...déçue. -à la base c'était pour ca que j'allais le voir...donc si quelqu'un sait où je peux le trouver en VOST sur Rennes ou Brest^^-
Floriane:
--- Citer ---Le film est...purement pour les "fleur bleu" . C'est discriminer certain de la gente masculine de dire "film de fille...pour les filles" (en gros hein^^)..certains hommes appréciant ce genre de film et certaines filles ne supportant pas.^^
--- Fin de citation ---
Je t'approuve à 100%, je te prie de bien vouloir excuser mon abus de langage...
D'autant que je suis moi-même une fille, et que j'ai trouvé ça ... disons très fleur bleu, ce qui ne me correspond pas tout à fait...
Après, j'avoue qu'effectivement il y avait quelques personnages / couples attachants (mais je n'arrive pas à trouver de quels couples tu parles, même si j'ai une petite idée... peux-tu m'éclairer s'il te plait?)
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas à voir, seulement que si on voulait le voir au ciné, ben fallait faire attention au public (c'est vrai que c'est surtout ça qui a tout gâché...)
Après, je l'ai vu en VO, et bon, je crois que j'aurais pas supporté en VF, c'est sûr...
Krystanos:
--- Citation de: Elunya,t=1266581772,id=39113 ---La Saint Valentin est devenu une fête commerciale....comme toute les autres : Noel, Nouvel an, Halloween et j'en passe.
A la base, elles ne le sont point....les fêtes deviennent ce que les êtres humains en font et rien d'autre.
--- Fin de citation ---
Oui mais non, la Saint Valentin est VRAIMENT une fête commerciale, créée par les fleuristes :)
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Krystanos,t=1266589810,id=39126 ---
--- Citation de: Elunya,t=1266581772,id=39113 ---La Saint Valentin est devenu une fête commerciale....comme toute les autres : Noel, Nouvel an, Halloween et j'en passe.
--- Fin de citation ---
Oui mais non, la Saint Valentin est VRAIMENT une fête commerciale, créée par les fleuristes :)
--- Fin de citation ---
je veux des preuves. (s'il te plait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique