Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (53/177) > >>

LostHighway:
Sherlock Holmes, c'est bon mangez-en

Bon acteur, bon réalisateur, c'était plutôt bien parti à  la base.
Et en effet, Ritchie nous offre un excellent divertissement grand public avec du peps et de l'humour (drôle, l'humour), bien filmé, avec un scénar bien ficelé.
Ça vaut le déplacement!

Floriane:
Alors, je commence par rebondir sur Sherlock Holmes, et effectivement il est pas mal... J'ai essayé au début de faire comme si c'était pas un Guy Ritchie, pour ne pas être déçue par le côté "très grand public" du film, mais en fait, on ne peut pas oublier qui réalise le film... C'est encore un Ritchie, et j'avoue que je n'avais pas pensé à  Holmes comme ça avant...

Le film est bon, la musique est bonne, c'est plutôt bien joué, on ne s'ennuie pas, effectivement... Même si, pour ma part, je trouve qu'on n'a pas non plus le niveau de Snatch! Le point négatif pour moi : ça reste un film à  "très grand public", mais bon, y a pas de mal non plus!

Passons à  Brothers.
Vous pouvez aller voir la bande-annonce et imaginer le film, ça changera pas grand chose... C'est méchant ce que je dis, mais bon... Le film est pas mal en soi, mais ni très original, ni très bien fait... Et surtout pas très joyeux, mais on s'en doute! A voir si vous avez du temps à  perdre...

LostHighway:
Bah Ritchie a fait pire que du film grand public, souvenez-vous d'une certaine chanteuse de sa connaissance qui joue comme une poële à  frire...

Pour Brother, j'avais envie d'aller le voir, j'me disais qu'il y aurait un genre de secret militaire ou un truc du genre derrière tout ça, mais tu viens de me refroidir!

Et une semaine bien pauvre qui s'annonce :( Quelqu'un a vu l'Exécution ordinaire ?

Floriane:
Bah, si t'as de l'imagination, t'as pas besoin de voir le film... mais tu peux si tu veux, et me dire que je suis qu'une mégère blasée, je le prendrai pas mal...

Et pour l'exécution ordinaire, pas vu, et il passe pas aux Gaumont/pathé de Lyon, et comme je vais quand même pas payer pour le voir...

Floriane:
Je suis allée voir I love you Philip Morris ce soir, et j'ai été assez contente... Après Yes man et Bruce tout puissant et d'après la bande annonce, je m'attendais à  une grosse comédie à  deux balles (c'est ce pour quoi je venais en même temps), et je me suis pris une bonne baffe... Le film est un peu plus profond que ça quand même, avec quelques rebondissements s'il vous plait, et j'ai bien aimé... Divertissant, mais pas que. A voir, je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique