Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
manquedebol:
A serious man j'dirais qu'il est assez inutile en soi
Floriane:
--- Citation de: manquedebol,t=1264690241,id=37995 ---A serious man j'dirais qu'il est assez inutile en soi
--- Fin de citation ---
Ah bon, pourquoi? L'intérêt d'un film est-il d'être utile?
Développe s'il te plait!
Gwenael:
--- Citation de: LostHighway,t=1263657405,id=37306 ---Retour au ciné après plusieurs semaines d'abstinence, laissez moi vous dire que ça fait un bien fou!!!
AGORA
Grosse surprise pour moi de voir que ce film était réalisé par Amenabar (Tesis, Mar Adentro, Abre los ojos), un réalisateur espagnol génial mais ne donnant pas du tout dans le film historique.
Verdict? Agora est à voir, ne serait-ce que pour découvrir l'histoire de cette femme exceptionnelle, pour suivre ses tâtonnements astronomiques, et, si besoin est, pour vous laisser bouleverser au plus profond de vos tripe face à tant de stupidité crasse, de violence, de mépris du savoir et de la philosophie, et accessoirement de la femme...
C'est un film à voir pas tant pour l'aspect romancé ou pour la réalisation (très bonne malgré tout) que pour ce qu'il véhicule.
Agora n'est peut-être pas un film brillant, un chef d'oeuvre, mais il est fichtrement marquant.
--- Fin de citation ---
Ouais je voulais allez le voir sauf qu'il passe plus à Rennes. :(
Heol:
Tout comme Gwen , j'aurais aimé le voir mais il n'est reste qu'une semaine au Gaumont de Rennes! :-(
Elunya:
Je sais que c'est pas top, mais si vous avez vraiment envi de le voir, bien que se soit pas au ciné...il y a toujours moyen par là
Moi je vais voir 'La Princesse Et La Grenouille' se soir au Gaumont.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique