Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (49/177) > >>

LostHighway:
Les deux nanas du jour sont:

Esther
Cette gamine adoptée qui-n'est-pas-ce-que-l'on-croit-qu'elle-est fait son petit effet. Les ficelles ne sont pas trop trop grosse, même si les poncifs du genre sont évidemment présents (surtout vers la toute fin, et ça devient un peu pesant). Très soft sur l'image, une explication qui n'est pas celle que j'attendais (mais jsuis conditionnée, jvous en dit pas plus), en bref c'est pas mauvais, mais des films comme ça, il en sort 10 par an.

Réalisateurs, surprenez-nous bon sang de bon sang!!!

Bliss
Réalisé par Barrymore, l'histoire de la petite Page (Juno) qui déserte les concours de beauté affectionnés par sa mère pour des compets de roller un peu brutales. Ca fait un peu cliché mais c'est très frais, haut en couleur (enfin surtout du noir, surtout niveau maquillage) et ça passe comme sur des roulettes (je sais j'suis trop drôle).
Au passage on voit Juliette Lewis, qu'on avait pas vu depuis [strike]ce concert en Hongrie où elle sautait partout comme une hystérique[/strike] pardon je m'égare, depuis un moment au ciné, et j'aime bien cette gonzesse, elle a du chien.

Bon vous m'aurez compris, c'est l'histoire d'une bande de nénettes qui ont des couilles sous leurs mini-shorts, et c'est plutôt agréable.

Ps: un jour j'apprendrai à  faire des critiques concises.
Prochains films à  voir: Invictus et Mr Nobody, merci pour vos critiques ^^

Floriane:
Pour rebondir sur Invictus, je l'ai bien aimé, les scènes de rugby étaient géniales, et même si l'on connait déjà  la fin, et bien on attend en vibrant comme les personnages...
Un bon film certes, mais j'ai quand même préféré Gran Torino, plus surprenant...

Floriane:
Tout d'abord, petit mot sur Gainsbourg, vie héroïque... Le film est spécial, c'est sûr, et moi j'ai plutôt aimé... Les choix de réalisation ne sont pas classiques, c'est mieux pour une œuvre biographique... Les scènes présentées sont des moments de la vie de Gainsbourg, j'ai regretté que certaines anecdotes ne soient pas détaillées, mais après tout, c'est le jeu...
Ce n'est quand même pas un film immense, je pense qu'il est ratable sans trop de regrets...

Et puis ensuite, mon film coup de cœur : City Island. Il est très rafraichissant, léger, sur un sujet qui ne l'est pas nécessairement, drôle, etc... Des personnages bien pensés, même si certaines ficelles sont un peu grosses... Pas trop de surprise dans le scénario, mais des fois, on n'en a pas besoin si c'est bien fait... Et je trouve que c'est le cas... A voir donc...

Et maintenant, il est temps d'aller voir In the air et A serious man!

LostHighway:
Moi j'ai vu le serious man, et je suis bien embêtée pour dire ce que j'en pense. D'abord j'étais partie avec un a priori forcément hyper positif (frères Coen quoi). Mais...

C'est assez lent, drôle mais pas de la même façon que leurs autres films (je sais c'est très clair), beaucoup plus décalé, des persos assez... pitoyables au sens premier du terme.
Je crois que le mot qui conviendrait est caustique (ou acide mais avec une image plutôt base. Enfin corrosif quoi. Jvous avais dit que j'étais embêtée!). La fin? je dirai que c'est une fin WTF...
Zêtes pas sûrs d'avoir tout compris, c'est normal, moi non plus, allez le voir et vous me direz.

Et un ptit mot spécial pour les habitués de big bang theory qui vont s'en payer une bonne tranche ^^

Floriane:
Ah ben ça me donne encore plus envie de le voir!

J'ai bien besoin d'un film comme ça, ça va me changer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique