Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (46/177) > >>

Marc:

--- Citation de: ZAK,t=1261138337,id=35664 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1261135776,id=35659 ---Si les films ne laissaient leur empreinte que par le scénar, Star Wars, Jurassic Park et autres films visuellement beau mais sans scénar n'auraient laissé aucune trace dans les mémoires...
--- Fin de citation ---

Absolument ! La technique cinématographique évoluant (::Optimisme::) ; si l'intérêt des films comme Star Wars, Jurassic Park ou Avatar ne dépasse pas leur seule qualité visuelle, alors la prochaine génération les aura remplacés et oubliés.
--- Fin de citation ---

vous ne seriez pas en train de vous contredire l'un l'autre???

Krystanos:

--- Citation de: Xlatoc,t=1261136436,id=35660 ---Dans ce cas, mon cher Greg, je te pose une question : qu'entends-tu par "convenu" exactement ?
--- Fin de citation ---

Ben aucune surprise...

Krystanos:

--- Citation de: Krystanos,t=1261135776,id=35659 ---Si les films ne laissaient leur empreinte que par le scénar, Star Wars, Jurassic Park et autres films visuellement beau mais sans scénar n'auraient laissé aucune trace dans les mémoires...
--- Fin de citation ---

Absolument ! La technique cinématographique évoluant (::Optimisme::) ; si l'intérêt des films comme Star Wars, Jurassic Park ou Avatar ne dépasse pas leur seule qualité visuelle, alors la prochaine génération les aura remplacés et oubliés.
--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerait...

luigi:

--- Citation de: Marc,t=1261143476,id=35677 ---
--- Fin de citation ---

Ouf je suis pas le seul à  avoir eu cette pensée ;)

Krystanos:

--- Citation de: Marc,t=1261143476,id=35677 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben non, il exprime son désaccord avec moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique