Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (45/177) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Charles,t=1261135124,id=35656 ---Je dis juste que quand on gratte un peu, ben y a rien d'un grand film qui traversera les ages.
--- Fin de citation ---

Ben là  je suis pas d'accord. Si les films ne laissaient leur empreinte que par le scénar, Star Wars, Jurassic Park et autres films visuellement beau mais sans scénar n'auraient laissé aucune trace dans les mémoires...
Ce film n'a pas de scénar, mais c'est bien la dernière chose dont il a besoin avec tout ce qu'il y a à  côté :)

Xlatoc:
Dans ce cas, mon cher Greg, je te pose une question : qu'entends-tu par "convenu" exactement ?

ZAK:

--- Citation de: Krystanos,t=1261135776,id=35659 ---Si les films ne laissaient leur empreinte que par le scénar, Star Wars, Jurassic Park et autres films visuellement beau mais sans scénar n'auraient laissé aucune trace dans les mémoires...
--- Fin de citation ---

Absolument ! La technique cinématographique évoluant (::Optimisme::) ; si l'intérêt des films comme Star Wars, Jurassic Park ou Avatar ne dépasse pas leur seule qualité visuelle, alors la prochaine génération les aura remplacés et oubliés.

Charles:

--- Citation de: Xlatoc,t=1261136436,id=35660 ---Dans ce cas, mon cher Greg, je te pose une question : qu'entends-tu par "convenu" exactement ?
--- Fin de citation ---

Ben c'est facile, d'un coté les gentils très très gentil et de l'autre les méchants très très méchant, tu identifie l'appartenance de chacun en 10 secondes. Les méchants ont des buts de méchant, ils s'intéressent au profit ou sont simplement cruels, tandis que les gentils veulent protéger la nature et les petits oiseaux. Bien entendu, les méchants n'ont aucune chance face aux gentils armés de leurs bonnes résolutions.

Galaad:
Je n'ai pas lu toute les critiques, je me ferai peut-être l'écho de post précdent.
Mais Avatar est un film magnifique qui mérite plus que les critiques cinémas que j'en ai lu. L'histoire est simple, tout comme les personnages. Mais les paysages et la musiques sont tellement époustouflant que cela suffit pour être un des meilleurs films sortis depuis un moment. J.Cameron montre encore une fois son talent et son imagination des plus belles.
Un film que je conseille à  avoir et revoir sans modération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique