Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Krystanos:
--- Citation de: Floriane,t=1261069725,id=35615 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1261052583,id=35580 ---
--- Citation de: Floriane,t=1261041719,id=35546 ---Je vais essayer de le trouver en VO... Même si c'est pas gagné!
Mais j'ai hâte de le voir aussi!
--- Fin de citation ---
Gaumont de Rennes, tu l'as en VF, en VF 3D, en VO, et en VO 3D...
Au passage, ils ont intégré les sous-titres de manière très intelligente, de sorte que ça ne perturbe pas la 3D...
--- Fin de citation ---
Ben pourtant, sur allociné, c'est pas écrit... Je le verrai bientôt alors!
--- Fin de citation ---
C'est marqué là :)
http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-rennes/
LostHighway:
Je te trouve vraiment dur avec ce film Charles, jsuis d'accord pour le scénar et les persos classiques au possible, mais comparé par exemple à un 2012 médiocre et accumulant les clichés jusqu'à la nausée, il y a ici une ambiance, du rythme, et justement un univers magnifique, crédible et original.
Mais je défend pas le fond, jsuis d'accord. Cela dit, pour le scénar traité avec précipitation, je pense pas qu'il y avait vraiment matière à creuser plus, vu que la trame reste prévisible. Peut-être pousser la "schizo" du héros, et trouver un truc plus original pour l'intervention de la nature?
Et Greg, t'es dur avec Mononoke, on a rarement vu anime aussi sombre et aussi violent, ce qui sert à merveille le thème écolo.
Où sont passés les amateurs de grand spectacle qui sommeillent en vous? (le premier qui répond en 3lettres...)
luigi:
moi je l'ai pensé :D
Et vive Mononoke, et vive Miyazaki !
J'irais voir Avatar après Noel, je vous donnerai mon avis (si ça vous intéresse) :D
Krystanos:
--- Citation de: LostHighway,t=1261125977,id=35644 ---Et Greg, t'es dur avec Mononoke, on a rarement vu anime aussi sombre et aussi violent, ce qui sert à merveille le thème écolo.
--- Fin de citation ---
Quel rapport ?
Ça l'empêche pas d'être très convenu...
Et je suis un grand fan de Miyazaki...
Charles:
Losthighway, j'ai pas dit que j'avais pas aimé le film. Au contraire j'ai passé un très bon moment et comme toi je n'ai pas vu les 2h40 passer. Je dis juste que quand on gratte un peu, ben y a rien d'un grand film qui traversera les ages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique